oué apparemment y'a une nana dans l'aéroport qui a eu les deux jambes coupées par un morceau de verre tombé du toit. Sinon Lebron a unfollow les Cavs on en parle ?
Belle victoire des knicks face à Chicago
Defaite terrible de Houston et du coup les jazz se positionnent sérieusement pour les playoff
Devin Booker face à son idol Kobe un passage de flambeau en mode fan boy
Sinon Drummonds est un monstre encore 14 rbs et 30 points le salo
Kobe à propos de Devin Booker a écrit :La première action où je défendais sur lui, il a essayé de me passer sur mon propre move. Mec, tu ne vas pas me battre sur mon move ! Mais c'était marrant parce que j'ai fait exactement la même chose contre MJ."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
kobe974 a écrit :oui enfin le gamin n'est pas encore kobe
Et il ne le sera jamais, quoi qu'il fasse.
Vous avez vu le circus bb de Mudiay ?
[/video]
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
non c'est pas légal ce qu'il fait Mudiay sur ce tir, il perds 3 fois le ballon, il voit jamais le panier, il est au buzzer du milieu de terrain, et surtout c'est les Sixers en face, laissez gagner des matchs au sixers, ca augment les chances à mes Lakers d'avoir le #1
Pour le coup, il n'a pas "unfollow" que les Cavs mais aussi certains journalistes...
Officiellement, cela fait parti de ce qu'il appelle son "Zero Dark 23", son processus habituel où à l'approche des playoffs; il se coupe de tout afin de se concentrer sur les playoffs.
Soit.
Mais:
1) "Zero Dark 23". Tu veux vraiment que ton nom (ou plutot ta Marque) soit associé de près ou de loin avec la mort de Ben Laden ? Passons.
2) Lebron, y'a une façon plus simple de faire tout ça. Supprime l'app et ne va plus sur Twitter.
De plus; les déclarations "jouer avec mes frères". Je pense que tout le monde commence a comprendre qu'il aime pas jouer avec Irving.
Le mec est sensé etre le leader et il te balance des trucs comme ça, avec SES antécédents ?? C'est horrible pour son équipe, équipe dont il est aussi le GM non officiel.
En discutant avec un pote hier on poussé le délire en imaginant si c'etait possible.
1) Resigner Lebron
2) Echanger Love aux Celtics dans un deal en triangle (!) avec les Knicks. Les Cz envoient deux joueurs et un ou deux pick de draft et Melo attérit aux Cavs.
3) Wade signe en tant que Free Agent
4) Trader Kyrie pour CP3.
Vu comme Wade avait négocié son dernier contract, il serait pas si étonnant qu'il est quelque chose en tête.
Bon après le trade Kyrie - CP3 ca serait de la pure folie. Mais le GM a Cleveland c'est James. Tout le monde le sait.
Et moi je continue à penser que le barbu et Howard (pas le canard) sont au point de non retour,ils se détestent et Howard va quitter Houston mais pour ou