De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Benedetto »

Michel adore prendre une veste au Vélodrome.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Pict'OM86
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pict'OM86 »

Bud Wazaa a écrit :Les vestes saumon, mes préférées ! :smilej:
Vous avez ça en commun avec Falcao. Ça annonce un instinct professionnel très sur.

"Faites moi confiance" disait Galabru.

EDIT: Je suis trop con j'ai rien compris
Modifié en dernier par Pict'OM86 le jeu. mars 24, 2016 14:18, modifié 1 fois.
Kiskill

Message par Kiskill »

Celle la est un peu chère par contre! :oops: :blush:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Oui mais ça change de la fourrure.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

mdr3 mdr3
Kieros

Message par Kieros »

:lol: :lol: :lol:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

:lol: mdr3
Ball Don't Lie
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Le Vieux Buk a écrit :Fletcher il a dû se sentir comme le centurion Absolumentexclus venant prendre la relève, dans Obelix et Compagnie :sad: :deg:

:grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Basile Carmelo »

kobe974 a écrit :son cadeau d'anniversaire?
Ca aurait été trop beau :lol:
C'est une vieille photo, elle a déjà tourné sur Twitter quand il est arrivé il me semble.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
ZeB83

Message par ZeB83 »

Une veste saumon sur une tanche, ça fait un peu thon sur thon non ?
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
G&ry

Message par G&ry »

Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Putain comme il t'a mis à limande :bide:
ZeB83

Message par ZeB83 »

C'est jean rouquaoù ?

(blague typiquement Marseillaise qui nécessiterait une formation de base au non Marseillais)
PoF

Message par PoF »

Je le trouve un peu blanc.

(blague typiquement Marseillaise qui nécessiterait une formation de base très approfondie au non Marseillais)
ZeB83

Message par ZeB83 »

:lol:
je rigole pour montrer que j'ai compris, mais j'aurais quand même lolé sinon.
Kobe974

Message par Kobe974 »

:lol: :lol:
Ball Don't Lie
Basile Carmelo

Finalement, je crois qu'elle est là l'erreur fondamentale de Michel (au-delà de son incompétence tactique, de son siècle de retard en terme de communication sur Twitter, de son incapacité à être un leader et à protéger ses joueurs, de son management trop "copain-copain", de son incapacité à verrouiller une équipe type et l'ajuster par petits coups, de son absence de projet de jeu et de son narcissisme développé) ne pas avoir profiter du travail de Bielsa dans un 1er temps puis d'y ajouter par petites touches ses "spécificités". Et le pire c'est que ça lui sert d'excuse (je n'ai pas fait la préparation, blabla).
Un entraîneur peut aborder la tactique de deux manières: imposer une certaine forme de pratiquer le football, ce qui implique de beaucoup enseigner et nécessite un effectif réactif (vouloir le faire et en être capable), ou simplement s’adapter à ce qu’il a. “Mettre le joueur dans les meilleures conditions pour qu’il exprime son potentiel”, dit Arrigo Sacchi. Dans le cas de Sampaoli au Chili, les deux approches se rejoignaient puisque le chauve voulait jouer comme son prédécesseur – même s’il accentue plutôt, en interview, sur les changements, comme pour nuancer le côté “héritage”. Pour Valverde, c’est légèrement différent… mais sur le long terme: l’ancien attaquant de Bilbao a d’abord gardé la philosophie existante, qui voulait qu’on passe désormais beaucoup plus par le sol que par les airs dans la phase de construction, avant d’implémenter ses spécificités.
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... pille-6225
Modifié en dernier par Basile Carmelo le ven. mars 25, 2016 12:49, modifié 1 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Kobe974

Message par Kobe974 »

Dis Melo tu dors quand sans déconner?

Sinon passer du topic Bielsa au topic Michel :wow:
Ball Don't Lie
Marsman

Message par Marsman »

Ca s'appelle la déchéance.
Image
Eiluj

Message par Eiluj »

Source La Provence : L'Orléanais reconnaît qu'il s'est trompé en misant sur Michel pour succéder à Marcelo Bielsa. Entre eux, la rupture est consommée depuis plusieurs semaines. Mais les papiers du divorce ne peuvent être signés, faute de moyens financiers. Les émoluments mensuels de l'Espagnol tourneraient aux alentours de 120 000 €. Dans l'état actuel des choses, aucune rupture de contrat ne peut donc être envisagée. L'OM ne peut en effet pas en assumer le coût...
Ca va faire beaucoup de vestes saumon ça :smilej: !
ZeB83

Message par ZeB83 »

C'est mhareng
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Basile Carmelo a écrit :Finalement, je crois qu'elle est là l'erreur fondamentale de Michel ne pas avoir profiter du travail de Bielsa dans un 1er temps puis d'y ajouter par petites touches ses "spécificités". Et le pire c'est que ça lui sert d'excuse (je n'ai pas fait la préparation, blabla).
Des excuses ? Tu rigoles là ? Entre l'effectif de Bielsa et de Michel, on a quand même vu une petite différence quand même. Ayew, Payet et Gignac soit les meilleurs joueurs de l'effectif (avec Mandanda). Le travail de Bielsa a été formidable pendant la première partie de saison. La seconde, c'était catastrophique. Quand tu reprends un effectif amoindri et que la dynamique est mauvaise, tu trouves mauvaise la décision de Michel de n'avoir pas voulu profiter du travail de Bielsa qui petite parenthèse, commence la saison par une défaite à domicile après une rencontre insipide (la fameuse dynamique de merde).
Cela n'enlève pas les défauts de Michel (il rêve de coacher le Real, il peut toujours espérer...) mais croire que l'erreur fondamentale de Michel c'est de "ne pas avoir profiter du travail de Bielsa" c'est changer quelques données importantes de l'Histoire.

Michel est un mauvais coach qui a repris un effectif de merde qui avait depuis plusieurs mois, foutu à la poubelle les préceptes de Bielsa (cf le niveau de l'équipe sous Bielsa en janvier 2015 avec deux éliminations honteuses en coupe nationale et le début de la lente descente du club dans le classement -heureusement qu'on a pris le max en 1ere partie de saison).
On dirait qu'on avait filé à Jean-Marc Batheleux, la F1 de Schumi et qu'ensuite, on lui reproche de n'avoir pas voulu profiter des réglages qui ont permis à son prédécesseur de gagner des titres. Jean-Marc est une quiche qui a conduit une bagnole qui s'était déréglée depuis quelques temps et à qui il lui manquait quelques soupapes.

ps: Je sais pas si c'est possible mais tu peux regarder du côté des anciens lives dans le forum et voir l'avis des membres pendant cette fameuse période que beaucoup de monde ont l'air d'avoir oublié.
Kieros

Message par Kieros »

:lol:
Quel gros cake ce Jean-Marc Batheleux :nawak:
Champoul

Message par Champoul »

Dans la presse chilienne, ça s'agite fortement pour Sampaoli. Il aurait déjà une partie de son staff :tic: :tic: :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kieros

Message par Kieros »

Et l'Equipe et France foot et toute l'intelligentsia qui militent activement pour Garcia :lol: Ça ferait tellement la nique à toite cette mafia française de prendre encore un étranger :smilej:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Qu'il aille à Valence, Garcia, et qu'on ne nous casse pas les couilles avec encore du corporatisme :blaz:

(enfin, Sampaoli doit être déjà au courant qu'il aurait contre lui 99% de la France du foot, arbitrage compris évidemment :tic: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

Sampaoli c'est 350K€/mois
Il chercherait encore un membre du staff en Espagne.

Cela dit, la constitution de son staff annonce surtout qu'il va prendre un banc en Europe, et pas forcément le notre.

Sans investisseur c'est impossible.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Le Vieux Buk

Bah je pense qu'absolument tout le monde en a conscience, de ça...

(qu'on a globalement l'alternative "Investisseurs, Sampaoli et c'est la fête"/"pas de pognon pas de joueurs pas de coach crédible et c'est l'antifête")
Basile Carmelo

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Des excuses ? Tu rigoles là ? Entre l'effectif de Bielsa et de Michel, on a quand même vu une petite différence quand même. Ayew, Payet et Gignac soit les meilleurs joueurs de l'effectif (avec Mandanda). Le travail de Bielsa a été formidable pendant la première partie de saison. La seconde, c'était catastrophique. Quand tu reprends un effectif amoindri et que la dynamique est mauvaise, tu trouves mauvaise la décision de Michel de n'avoir pas voulu profiter du travail de Bielsa qui petite parenthèse, commence la saison par une défaite à domicile après une rencontre insipide (la fameuse dynamique de merde).
Cela n'enlève pas les défauts de Michel (il rêve de coacher le Real, il peut toujours espérer...) mais croire que l'erreur fondamentale de Michel c'est de "ne pas avoir profiter du travail de Bielsa" c'est changer quelques données importantes de l'Histoire.

Michel est un mauvais coach qui a repris un effectif de merde qui avait depuis plusieurs mois, foutu à la poubelle les préceptes de Bielsa (cf le niveau de l'équipe sous Bielsa en janvier 2015 avec deux éliminations honteuses en coupe nationale et le début de la lente descente du club dans le classement -heureusement qu'on a pris le max en 1ere partie de saison).
On dirait qu'on avait filé à Jean-Marc Batheleux, la F1 de Schumi et qu'ensuite, on lui reproche de n'avoir pas voulu profiter des réglages qui ont permis à son prédécesseur de gagner des titres. Jean-Marc est une quiche qui a conduit une bagnole qui s'était déréglée depuis quelques temps et à qui il lui manquait quelques soupapes.

ps: Je sais pas si c'est possible mais tu peux regarder du côté des anciens lives dans le forum et voir l'avis des membres pendant cette fameuse période que beaucoup de monde ont l'air d'avoir oublié.
Je suis très sérieux. Il y a une différence d'expérience de la L1 (importante) et de grinta (très importante) en effet, et il manque un 9 remplaçant à 10 buts mais l'effectif vaut bien mieux que ce qu'il montre actuellement surtout au vu de la faiblesse incroyable de la L1 cette année. On devrait être entre 2 et 5e.
La seconde partie de saison de Bielsa n'est pas catastrophique mais dans la lignée de la 1ère en terme de jeu et moyenne en terme de résultats (8v-4n-7d, 40bp-23bc, 28pts pris sur 57 possibles). Sur ces 7 défaites 4 à l'extérieur dont 1 à Bordeaux où on se fait voler. Les seuls résultats "catastrophiques" ce sont les défaites contre Caen et Lorient au Vél (et les élimination en coupes). La défaite face à Paris, on a perdu mais c'était beau et s'ils n'avaient pas laissé leur cerveau aux vestiaires à la MT ça aurait pu prendre une autre tournure. Le vrai truc c'est qu'on s'est fait enculer de toute part : joueurs qui baissent les bras devant la montagne d'adversité (la fameuse résilience), médias qui chient sur Bielsa comme jamais, arbitres très moyens, suspensions, pénaltys, polémiques à la con, tension nourrie par les médias, etc.

Dynamique négative extérieure peut-être. Mais pas la dynamique de l'équipe, 4 derniers matchs de l'OM 14/15 ce sont des victoires (certes, les 4 d'avant des défaites). La rencontre contre Caen n'était pas insipide en terme de jeu. Ils ont croqué comme des chèvres surtout et on se prend le seul but de Delort marqué en dehors de la surface de sa saison... :tic:
A te lire on dirait que Bielsa laisse des ruines derrière lui. Je ne suis absolument pas d'accord avec ça.

J'vais me renseigner sur ton Batheleux. J'suis trop jeune, ça me dit rien du tout :blush:
Le Vieux Buk

un conseil : non, ne te renseigne pas :grinj:

deuxième conseil : n'essaie pas de discuter avec smt sur le sujet Bielsa (ou sur le sujet Diouf, d'ailleurs) :grinj:
Répondre