Donc pour ceux qui n'avaient pas compris:
Philosophie : Anti parisien qui essait de faire de l'humour au <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>second degré</span> et anti prépubère
c'est fou l'assurance que mortadella a prise depuis qu'il fait sa revue de presse d'ailleurs, au passage, je la trouve excellente ces derniers jours sa revue de presse
n'empêche c'est pas en vous comportant ainsi que vous allez remonter dans l'estime de notre forumiss
alors présentez vos excuses
non mais
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pinaise, 3 jours qu'elle est là et on se déteste déjà
Attila : hors de question de s'excuser Non mais ho, où est la faute???
le prépubère, tu veux j'appelle cop 1
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Merci pour ton intervention attila!
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des imbéciles qui répondent!
on te vois pas assez souvent forumiss
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Vu ta réaction ca va peut-être être les trois seuls jours!!!
Mais t'as raison il faut de tout pour faire un forum même des parisiens!!! sinon ce serait pas drole!
Vu ta réaction ca va peut-être être les trois seuls jours!!!
Mais t'as raison il faut de tout pour faire un forum même des parisiens!!! sinon ce serait pas drole!
comment ils se font peter la boite par la nouvelle nos parisiens.....
c'est fou l'assurance que mortadella a prise depuis qu'il fait sa revue de presse d'ailleurs, au passage, je la trouve excellente ces derniers jours sa revue de presse .
La ligne directe est en vacances, elle fait du ski quelque part dans le sahara transsibérien oriental. Elle revient à la rentrée, en pleine forme et toute bronzée. Na :langue: !
Quant à notre chére Atalanta di Bergamo, je crois qu'elle a compris l'esprit qui régne ici :rony::knock:.
VIVI , vient nous parler ailleur, t'es pas condamné a parler qu'ici, tu peux parler partout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ah les chacaux Bienvenue ici Atalante c'est vrais qu'ils ne sont pas mechants, si tu reviens tu pourras t'en apercevoir
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Bienvenue Atalante... et n'écoute pas tout ce que l'on te dit.
Le seul bouffon ici c'est moi !
Bisous sur la fesse gauche, et le sein droit...
Dis moi mais tu as raison tu es un vrai BOUFFON!
Les seules personnes que j'ai déja entendu parler comme çà n'ont pas trop de succès avec les femmes! Alors j'en déduis que c'est ton cas
De toute façon lachez moi tous la grappe je suis MARIEE!
Au fait, j'oublie souvent de poser la question et j'ai souvent cru qu'il y avait matière à approfondir (je m'intéresse beaucoup à l'histoire et la géographie).
Je conseille vivement de lire "Marseille ou la mauvaise réputation" de Olivier Boura aux éditions Arléa.
Sans faire de parano, ce petit livre offre des explications très pertinentes relatives à la vision négative de Marseille chez le "grand public".
Sinon pour Aix VS Mars, je pensais qu'il pouvait peut-être y avoir d'autres raisons que l'éternel arrogance et cupidité petit-bourgeois contre l'arrogance et jalousie populaire, qui existe partout.
enfin ce n'est pas une façon de recevoir une princesse
hé oui cher amis forumiste nous recevons fille d'Iasos, roi d'Arcadie
Déja marié ?? Hippoménès t'as donc rattrappé
(en grec Atalantê ).
Dans la mythologie grecque, fille d'Iasos, roi d'Arcadie.
Abandonné à sa naissance par son père, qui souhaitait un garçon, le bébé est recueillit par une ourse, puis élevé par des chasseurs, et se voue à Artémis. Courant extrêmement vite grâce à sa légèreté et souhaitant rester vierge, Atalante choisit de n'épouser que celui qui serait capable de la vaincre à la course ; elle met à mort ceux des prétendants qui échouent dans leur défi. Seul Hippoménès (ou Mélanion ) parvient à l'emporter, et peut l'épouser. Atalante découvre alors le plaisir, et les deux amants s'étant unis dans un sanctuaire consacré à Zeus, le dieu les punit en les changeant en lions. Selon certains auteurs, Atalante prend part à l'expédition des Argonautes.
Alors les bourrins entrainnez vous à la course avant de faire des avances n'importe comment
bienvenue a toi atalante !!
et ne fais pas gaffe a ceux qui en faisant de l'humour au 37 ème degré, cherchent a démontrer qu'ils ont des poils sur la kikette, c'est le net, y'a plein de mytho