Bonjour à tous en ce 1er jour après J.C.
Bonjour du jour !
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Bonjour du jour !
Personne ? Je me sacrifie.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Le Vieux Buk
Stilitano a écrit :Bonjour !
A cause d'OMF, j'ai fait un lapsus qui aurait pu être embarrassant. Hier, à mon cours particulier avec 2 élèves, je demande à la première arrivée : "et Louis, il arrive bientôt ?" (alors qu'il s'appelle Émile). Heureusement, elle ne semble pas avoir compris
Donc tu les prends par deux ??? (TWHS, oui)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le Vieux Buk a écrit :Bonjour Mesdemoiselles![]()

Bonjour Buk
- Le Vieux Buk
- G&ry
Salut 
- Niko
- Allobroge
Bonjour les neuneufs 
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Souvent, oui. Ça arrange leurs parents car ça leur revient ainsi un peu moins cher. Ils sont dans la même classe donc ils font les mêmes choses. Avantages pour moi : ça me prend moins de temps (j'habite loin du lycée) et j'ai plus d'élèves.Le Vieux Buk a écrit :Donc tu les prends par deux ??? (TWHS, oui)
- Nyrod
Bonjour ou plutôt Bonsoir 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Bonjour de Toronto où je passe le week-end de 4 jours. Donc je vais vous faire une synthèse : il y a un truc que je vais vous apprendre, des bons plans OMForum, un truc qui me donne envie de tuer, un restaurant et j'ai rien à dire donc que je suis chez moi :
- ici le vendredi avant Paques est souvent férié aussi (donc pour moi)
- sur la route, j'ai vu un troupeau de bernaches mixé avec une chiée de mouettes s'envoler d'un coup d'un champ (désolé Camarguais pour les termes techniques). Il y en avait plusieurs milliers et c'était incroyablement beau
- je suis aussi allé dans un genre de McDo pilote dans une aire d'autoroute, avec écran tactile permettant de faire ton propre sandwich qui t'est servi ensuite sur une planche, avec les frites dans une corbeille design.
- j'ai loué un appart de fou avec Airbnb pour moins de 100 euros la nuit, 25ème étage au centre ville de Toronto, avec grande baie vitrée, Wifi et parking intérieur. Piscine intérieure au 15ème étage, avec vue sur la skyline de Toronto by night, salle de gym hyper équipée, salle de cinéma privée, gymnase avec tables de Ping ping et billards.
- dans l'appartement juste à côté, il semble (estimation basée sur le nombre de décibels) y avoir 74 personnes en train de faire une rave, et je m'attends d'une minute à l'autre à voir sonner à ma porte des étudiantes à poil voulant faire une soirée mousse dans le couloir. Ce qui serait un intermède distrayant dans d'autres circonstances est un peu pénible avec deux gamines de 3 et 5 ans qui ne veulent pas dormir.
- je suis allé bouffer dans un restaurant qui s'appelle "le marché" avec un concept marrant. A l'entrée on te donne une carte à puce pour enregistrer tes commandes. Une quinzaine de stations gourmandes avec des produits de très bonnes qualités (sushi bar, bar à huitre et alcool, bar à salade, bar à pâtes, pizzas faites sur demande, station viande où tu as accès à des poulets rôtis, une côte de bœuf cuite des heures, des saucisses etc. où tu peux choisir aussi ton morceau de viande crue comme chez le boucher et le demander grillé, le même concept pour les poissons, un bar à jus de fruits, un bar à dessert, une station cafés de qualité etc. Tout est fait sur demande et le prix est très très sympa (on a payé 90$CA taxes et service inclus, donc 60 euros j'imagine, pour 4, j'ai mangé 6 huîtres avec une bière, une grosse entrecôte avec des fruités et des champignons à l'ail, Pimouss un gros morceau de côte de bœuf, et les filles une pizza chacune + un jus fraîchement pressé + de la barbe à papa)
- ici le vendredi avant Paques est souvent férié aussi (donc pour moi)
- sur la route, j'ai vu un troupeau de bernaches mixé avec une chiée de mouettes s'envoler d'un coup d'un champ (désolé Camarguais pour les termes techniques). Il y en avait plusieurs milliers et c'était incroyablement beau
- je suis aussi allé dans un genre de McDo pilote dans une aire d'autoroute, avec écran tactile permettant de faire ton propre sandwich qui t'est servi ensuite sur une planche, avec les frites dans une corbeille design.
- j'ai loué un appart de fou avec Airbnb pour moins de 100 euros la nuit, 25ème étage au centre ville de Toronto, avec grande baie vitrée, Wifi et parking intérieur. Piscine intérieure au 15ème étage, avec vue sur la skyline de Toronto by night, salle de gym hyper équipée, salle de cinéma privée, gymnase avec tables de Ping ping et billards.
- dans l'appartement juste à côté, il semble (estimation basée sur le nombre de décibels) y avoir 74 personnes en train de faire une rave, et je m'attends d'une minute à l'autre à voir sonner à ma porte des étudiantes à poil voulant faire une soirée mousse dans le couloir. Ce qui serait un intermède distrayant dans d'autres circonstances est un peu pénible avec deux gamines de 3 et 5 ans qui ne veulent pas dormir.
- je suis allé bouffer dans un restaurant qui s'appelle "le marché" avec un concept marrant. A l'entrée on te donne une carte à puce pour enregistrer tes commandes. Une quinzaine de stations gourmandes avec des produits de très bonnes qualités (sushi bar, bar à huitre et alcool, bar à salade, bar à pâtes, pizzas faites sur demande, station viande où tu as accès à des poulets rôtis, une côte de bœuf cuite des heures, des saucisses etc. où tu peux choisir aussi ton morceau de viande crue comme chez le boucher et le demander grillé, le même concept pour les poissons, un bar à jus de fruits, un bar à dessert, une station cafés de qualité etc. Tout est fait sur demande et le prix est très très sympa (on a payé 90$CA taxes et service inclus, donc 60 euros j'imagine, pour 4, j'ai mangé 6 huîtres avec une bière, une grosse entrecôte avec des fruités et des champignons à l'ail, Pimouss un gros morceau de côte de bœuf, et les filles une pizza chacune + un jus fraîchement pressé + de la barbe à papa)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Trop bien ce post, je peux aussi l'envoyer à ma mère pour lui raconter notre week-end 
- Bud Wazaa
Avant la pluie le beau temps, aujourd'hui on profite c'est jardinage !
- Tiger21
Profite bien Urba
Depuis quand t'as un jardin, Bud? Je l'ai fait le week-end dernier moi, il est prêt pour attaquer le printemps
Sinon aujourd'hui c'est karting, ça fait longtemps que j'en ai pas fait! C'est cool le karting! Je préfère à l'extérieur, mais bon ça va le faire quand même. Et après, grosse soirée en perspective.
Bonne journée
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
HLM dans les Quartiers Nord + jardin ?
LE MEEEEEEEEC
LE MEEEEEEEEC
- Allobroge
Alors elles ont débarqué les étudiantes
Bonjour aux jardiniers de pâques.
- Kieros
urba
Chouette récit, ça me donnerait presque envie, si je n'étais pas grippé et que je n'avais pas froid
Chouette récit, ça me donnerait presque envie, si je n'étais pas grippé et que je n'avais pas froid
- thedep
Bonjour. 
- Bud Wazaa
Depuis toujours, c'est ma mère qui le garde mais c'est moi qui m'en occupe.Tiger21 a écrit : Depuis quand t'as un jardin, Bud?
HLMPoF a écrit :HLM dans les Quartiers Nord + jardin ?
LE MEEEEEEEEC
-
Doumé
Bonjour les forumistes.
"Cest une envie que j'avais depuis longtemps" (Josip Skoblar, après avoir pété le nez à Domenech en 73)
"Cest une envie que j'avais depuis longtemps" (Josip Skoblar, après avoir pété le nez à Domenech en 73)
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Kieros
J'aimerais tellement qu'on écrive quelque chose sur Skoblar un jour sur le site
- Le Vieux Buk
Coucou les filles
Bien dormi ?

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- urba
Non, elles sont parties (habillées j'imagine) et j'ai pu dormirAllobroge a écrit :![]()
Profite Cousin du Canada
Alors elles ont débarqué les étudiantes![]()
Bonjour aux jardiniers de pâques.
- Franckette de Papeete
Bonjour du jour !
Bonjour devant FIFA où je viens de me prendre une rouste
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Niko
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Bonjour du jour !
Bonjour à tous je suis devant des matchs de basket à profusion c'est très bien
Ball Don't Lie
- Camarguais
urba a écrit : - sur la route, j'ai vu un troupeau de bernaches mixé avec une chiée de mouettes s'envoler d'un coup d'un champ (désolé Camarguais pour les termes techniques). Il y en avait plusieurs milliers et c'était incroyablement beau![]()
On voit pas mal de Balbuzard au taf en ce moment, on a même pu lire une bague, il remontait en Allemagne apparemment
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- PoF
Putain pour vos rencontres de Pokémon sauvages, y a un topic jeux vidéo.
- Kieros
- urba
Bon ben rien d'aussi spectaculaire aujourd'hui
J'ai juste éclaté la tête de ma plus grande contre le toit de verre du tunnel aux requins de l'aquarium
Et on a marché sur un plancher de verre à 350 mètres de haut pour continuer la thématique verre de la journée
J'ai juste éclaté la tête de ma plus grande contre le toit de verre du tunnel aux requins de l'aquarium
Et on a marché sur un plancher de verre à 350 mètres de haut pour continuer la thématique verre de la journée