Camarguais a écrit :On va arreter les JO aussi...et puis mon petit marché du samedi matin.
Juste histoire de mettre les choses en perspectives et sans vouloir minimiser quoique ce soit :
La grippe est beaucoup plus dangereuse que les islamistes : beaucoup, beaucoup plus de mort et chaque année. Est ce qu'on va tous se faire vacciner ?
La vie est une maladie mortelle : elle peut s'arreter quand ton coeur s'emballe, dans une station de metro, ou en bricolant dans ton jardin sur une échelle.
Voilà, le risque statistique que ça nous tombe dessus est en fait tout petit. Y'a pas de raison "logique" d'en avoir peur.
Tout le fonctionnement de ce système est basé sur le fait que ca fasse un gros retentissement.
Respectons la douleur des victimes et sortons ce soir pisser sous la lune en sifflotant. heureux libre et en emmerdant les intégristes de tout bord.
dans le même ordre de grandeur les conducteurs alcoolisés font 20 à 100 fois plus de morts que les terroristes
Okamiyakuza a écrit :Mais camarguais c'est quoi ton sketch la
Je pense qu'il y'a une petite différence entre ton marché local et un euro de football non?
La réalité c'est que la menace est depuis longtemps minimisé il y'a un juste milieu entre les bisounours enculeurs de licorne et les survivalistes à la the walking dead non???
Je pense sérieusement qu'il est impossible de sécuriser une compétition aussi importante face à une menace aussi vicieuse et dont la raison d'être est la terreur!!!
A aucun moment je propose de tomber dans la parano mais c'est aussi con de dire on s'en bat les couilles YOLO on joue l'euro coute que coute quitte à risquer un putain de carnage et de dire ensuite merde en fait c'est que du football!
Je te promets que dans mon marché avec un peu de bonne volonté je fais un aussi gros carnage que ce qui vient de se passer en Belgique....Ca n'a rien à voir avec l'evennement en question.
Et je te promets que la terreur d'avoir touché à un simple marché ça peut avoir beaucoup plus d'impact qu'un euro de foot.
Y'a beaucoup plus de gens sur les marchés de France que dans les stades de foot. Ce qui fait peur c'est qu'on touche à ton quotidien.
Il y a même très peu de possibilité qu'il se passe quoique ce soit à l'euro : c'est beaucoup trop compliqué.
les attentats actuels sont en fait très "facile" à réaliser.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Et sinon les mesures de "sécurité" mise en place à l'heure actuelle on très peu a voir avec un "moyen efficace" de lutter contre les terroristes. Elles sont surtout là pour "rassurer" les gens. C'est juste de l'enfumage....
Que celui qui croit que mettre des sac en plastiques transparent dans les poubelles est un moyen "efficace" de lutter contre le terrorisme lève la main. Qui aujourd'hui regarde le contenu des poubelles ????
En revanche des pleunichards pour dire : "mais nos responsables ne font rien", là on va en avoir des tonnes....d'ou les sacs poubelles transparents
Sinon Okami tu as toujours des fulgurances stylistiques de génie. Faudrais un jour que tu penses sérieusement à écrire.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Moi aussi
15 paquets achetés (75 cartes) et déjà Basha et Buffon en double et aucun Français T'en penses quoi ton fils en pense quoi des 1/2 cartes ? Au début j'étais sceptique mais finalement ça rend bien je trouve
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
lequipe a écrit :La France n’a pas le monopole des polémiques sur le racisme. La Roumanie est également secouée par une affaire de ce genre depuis la rencontre de préparation à l’Euro contre la RD Congo, il y a dix jours. Mais, contrairement aux Bleus, elle ne vise pas directement l’équipe, mais deux animateurs de la Radio Zu, Mihai Morar et Daniel Buzdugan. Ils ont tenu des propos plus que douteux, voire carrément immondes, pour parler des Congolais. Des exemples ? «Le Congo est venu avec 8 000 singes pour les supporter», «Quelle est la différence entre notre sélectionneur et celui du Congo ? Le nôtre croit en Dieu, celui du Congo au chimpanzé» ou «t'as vu les joueurs français ? C'est un peu le Congo sauf qu'ils jouent un peu mieux».
Ces phrases ont choqué les auditeurs de la station, qui ont porté plainte auprès du Conseil national de l’audiovisuel et du Conseil national pour la lutte contre les discriminations. Daniel Buzdugan a d’abord présenté des excuses, au nom des deux animateurs, expliquant qu’ils avaient voulu faire de l’humour. «Pourquoi les singes nous sont venus à l'esprit ? Parce que ce sont des animaux représentatifs le Congo», a-t-il justifié. «Si nous avions joué contre l'Australie, nous aurions parlé de kangourous, comme nous parlons de coqs lorsque nous affrontons la France», a-t-il ajouté. Ils se sont rendus jeudi à l’ambassade de la RDC pour présenter directement leurs excuses, acceptées par les diplomates congolais.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
J'suis fané avec leur principe de tirage au sort j'étais super content d'avoir 4 place mais j'ai vite déchanté après que la composition des groupes soit décidée