Kobe tu devrais l’aimer celle-ci tu sembles adorer les blagues foireuses

Bienvenue

01 - ASV ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu ? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats ? Peux-tu nous venir en aide ? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle ?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Quelque chose à ajouter ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Mis à part le fait que tu n'as pas intégralement répondu à la question 01 - ASV, merci bienkobe974 a écrit :Demandé si gentiment![]()
01 - ASV ?
26 de luxembourg ou de lille
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Kobe comme le meilleur basketteur de sa génération, 974 pour la réunion et François
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu ? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'om bien sur depuis une soirée d'aout 1998 et un Om-Montpellier fantastique
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats ? Peux-tu nous venir en aide ? Si non, quelle est ta profession ?
Biostatisticien
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle ?
La réunion est peu représentée dans le paysage français donc bon sinon j'ai des origines d'Afrique
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je demande à ma copine et je mets pas de jean![]()
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Violer une zombie bonne c'est une bonne réponse ou pas?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
oh rage oh désespoir
09 - Quelque chose à ajouter ?
En principe je rajoute merde, ca fait toujours un petit effet
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
pantalon en toile genre jules ou un poil plus cher pour le boulotTiger21 a écrit :Tu ne mets pas de jean, sérieusement? Tu mets feur, alors?
Pour ta culture, on appelle ça un chino.kobe974 a écrit : pantalon en toile genre jules
Tant que c'est pas la culotte.Cob a écrit :Tu me diras, moi c'est pantalon de cheval tout le WE
https://www.google.fr/search?q=short+Jo ... 20&bih=965kobe974 a écrit :Bah Tiger j'ai minimum 2 matchs de basket a voir par semaine, je vais pas y allez en pantalon de boulot!
et l'été c'est short Jojo propre
Tu vas voir des matchs de basket le week-end, c'est ça? Et donc pour aller voir ces matchs de basket, faut être en survet'? Genre y'a un videur à l'entrée qui refuse ceux qui ne portent pas de survet'?kobe974 a écrit :Bah Tiger j'ai minimum 2 matchs de basket a voir par semaine, je vais pas y allez en pantalon de boulot!
Imagine quand il va voir une compét de patinageTiger21 a écrit :Tu vas voir des matchs de basket le week-end, c'est ça? Et donc pour aller voir ces matchs de basket, faut être en survet'? Genre y'a un videur à l'entrée qui refuse ceux qui ne portent pas de survet'?kobe974 a écrit :Bah Tiger j'ai minimum 2 matchs de basket a voir par semaine, je vais pas y allez en pantalon de boulot!
G&ry a écrit :Imagine quand il va voir une compét de patinage