Dans un monde vrai et équitable, Bud aurait un million de followers

Ah mais c'est toi qui me follow partout.Benedetto a écrit :Et moi 3. Surtout Marsman il me follow partout.
Tu parles du record de 1018? Non.PoF a écrit :Presque 300 écoutes du Podcast alors qu'on est en plein après-midi. Je pense qu'on est pas loin du record.
Merci les garsKieros a écrit :En effet, bravo SydZeroZero13 a écrit :Bien joué les gars, le livetweet apporte une réelle plus value donc bien ouej Sydiboy![]()
![]()
![]()
Enormément de RT et pas mal de followers gagnés, c'est un travail qui paie
Dis-le que tu ne me veux plus comme intervenant, je sais que je suis loin d'être parmi les meilleurs clients de la bande mais quand mêmePoF a écrit :Oui, si Syd pouvait faire ça à chaque match, ce serait tellement beau.
En plus, c'est le meilleur dans cet exercice. LE MEILLEUR !!
En fait j'avais des emissions sur d'autres sujet que le foot en tête. Basket, Politique, film, série...PoF a écrit :En plus des matchs, on fait des émissions quand l'actualité le demande.
On va pas faire une émission juste pour faire une émission... C'est un coup à se retrouver sans rien à dire.
Les sujets du moment (Labrune, le rachat, les supporters...) ont largement été débattus dans la dernière émission donc pour l'instant on va rester comme ça, s'il se passe quelque chose qui mérite une émission hors match, on en fera une.
Pour faire couleur locale (et moins bourge) de la bière serait préféréeG.bédécarrax a écrit :Je suis sûr que PoF va adorer que tu compares son émission à du champagne
PoF a écrit : Mais franchement, si je me vois sans problème gueuler et parler de l'OM à la radio, j'ai du mal à m'imaginer faire pareil pour un Jeu Vidéo ou de la musique.
OMForum.fm est libre. J'ai un pote qui bosse chez OVH, il peut peut-être nous faire un prixLyjo21 a écrit :En fait j'avais des emissions sur d'autres sujet que le foot en tête. Basket, Politique, film, série...PoF a écrit :En plus des matchs, on fait des émissions quand l'actualité le demande.
On va pas faire une émission juste pour faire une émission... C'est un coup à se retrouver sans rien à dire.
Les sujets du moment (Labrune, le rachat, les supporters...) ont largement été débattus dans la dernière émission donc pour l'instant on va rester comme ça, s'il se passe quelque chose qui mérite une émission hors match, on en fera une.