Salut ami de la Maurienne, je te vois Beau Fort et avec de la culture en Abondance. Je sors quelques minutes de mon overdose d'anti-depresseurs pour te souhaiter la bienvenue dans cette belle communauté qu'est OmForum.
Benedetto a écrit :Tu seras également surpris d'apprendre qu'il y en a aussi ici qui profitent du temps radieux pour regarder jouer les enfants en faisant les faux lecteurs.
Intéressant ... Il est peut-être possible de former des duos de faux lecteurs, non ? Un premier individu pour distraire les enfants pour me permettre de porter assistance aux pauvres mamans esseulées ! :smiley du gars qui arrive en sauveur:
Allobroge, tu es à Annecy ?
Nanardstef a écrit :Salut ami de la Maurienne, je te vois Beau Fort et avec de la culture en Abondance. Je sors quelques minutes de mon overdose d'anti-depresseurs pour te souhaiter la bienvenue dans cette belle communauté qu'est OmForum.
Fais tourner les cachets, j'ai découvert au réveil le score du match d'hier soir et je suis tétanisé ! Merci en tout cas pour ton accueil
Drizzt a écrit :Un premier individu pour distraire les enfants pour me permettre de porter assistance aux pauvres mamans esseulées !
Malheureusement, ici, il y en a surtout qui espèreront que tu puisses distraire les mamans esseulées pendant qu'ils portent assistance aux enfants. Eh oui.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je sais pas si on avait déjà des specimens de cette contrée là. Fais attention si tu critiques les départements limitrophes, certains sont surreprésentés.
"C'est fini, j'arrête, ils ont tué ma passion je laisse tomber ce club, autant chercher une équipe de curling à supporter !", et chaque fois "le virus" est plus fort et je me surprend à guetter des infos sur l'Ohème, à consacrer ma soirée pour pouvoir suivre un match.