G&ry, je ne dirai rien de mes relations avec Tiger, vous en savez déjà trop

Stilitano, merci également. "Kafka sur le rivage" est le 1 er Murakami que j'ai lu, si les autres sont tout aussi agréables ça me promet de bons moments au Japon

Bonsoir Marsman, ok je vais jouer le jeu et répondre à ta flopée de questions :
Ni catcheur en bois, ni en herbe.Marsman a écrit : Est-tu un catcheur en bois ?
Je n'ai pas eu droit à cette question depuis les chats voila ... Donc aujourd'hui, ça devrait être 35H2601 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Pseudo : Drizzt en hommage à Drizzt Do'Urden, perso de medieval fantasy, découvert dans les bouquins de R.A Salvatore et mon prénom est Nicolas
L'OM évidemment ! En y réfléchissant depuis tout à l'heure, je crois que ça a commencé avec la finale de 91 perdue à Bari.03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
En Italie, j'aime bien le Napoli et quand le jeu de Marseille me fait trop mal, je me soigne en regardant un match du Barca
Mon job pendant des années était libraire, puis j'ai été quelques temps formateur en technique de vente. Dernièrement, je vendais des téléphones portables et dorénavant j'espère avoir la place que je convoite dans un magasin de produits bio[/quote]04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Je suis Mauriennais, c'est une minorité ethnique, non ? En Savoie, on dit qu'il vaut mieux avoir une taupe dans son jardin qu'un Mauriennais à sa table. Donc y a moyen de me vanner à ce sujet et je l'accepte sans ciller05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?

Les jeans se lavent quand le tissu ne peut plus suivre le mouvement des genoux06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?

Je suis fan de The Walking Dead, et Rick Grimes est mon exemple. Mon sac de survie et ma machette sont prêts, ils peuvent venir je le attends07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?

Sur MassaliaLive, on nous promettait putes et coke si on cliquait régulièrement sur les bannières pub, vous faites aussi ce genre de promesse ?09 - Quelque chose à ajouter?