Benedetto a écrit :Je vais vous faire une confidence. Je trouve Valérie Boyer HOT.
elle a quelque chose c'est vrai
T'as un faible pour les femmes politiques connes et de droite toi, non ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Oui, ça a fait le buzz hier sur twitter, un média étranger à même demander l'autorisation d'exploiter les images et l’Équipe a repris ça vers 00h. Le Phocéen a fait sa pute à clics, ils doivent être contents. Un journaliste présent sur place a dit que cela ne représentait évidemment pas la réalité de l'entrainement (il y a eu d'autres séries où ils ont eu plus de réussite). Mais franchement qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les médias, c'est tellement mieux des petites images ridicules...
Mais ça n'en reste pas moins inquiétant. Et là tu repenses à Bielsa et sa conférence de presse où il fait la leçon aux journalistes en leur expliquant pourquoi il ne veut personne aux entrainements. Je pense que ce genre d'images en fait partie.
Modifié en dernier par Basile Carmelo le mer. mars 16, 2016 0:18, modifié 1 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Gilles Tanguy (Capital) a contacté quelques grandes fortunes marseillaises. Réponses négatives, évidemment.
J'ai échangé avec lui par mp après lui avoir indiqué qu'il manquait 2 familles (daher et rainier (onet)), il m'a dit qu'il les contacterait et corrigerait.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Cet article est tellement déprimant, on se rend compte de l'incompétence et des erreurs de chacun. J'attends avec impatience l'article de demain, sur les exécutants.
urba a écrit :Mais la plus grosse erreur, aux impacts gigantesques pour le club, consiste à ne pas s'être doté d'un directeur sportif. Cette fonction est un des problèmes récurrents de l'OM, qui aura eu une succession de directeurs sportifs tous plus médiocres les uns que les autres depuis 20 ans (Dib, Di Méco, Tapie et Anigo essentiellement).
Normalement l'entraîneur influence pour avoir une équipe immédiatement performante, le directeur sportif planifie l'équilibre entre le court et le moyen terme (en s'appuyant sur une cellule de recrutement) et le président arbitre tout en faisant valoir les considérations financières.
Dans la situation de l'OM, Labrune est à la fois cellule de recrutement, directeur sportif et président. Cela a pour conséquences que Labrune n'a pas de contradictions sur ses choix sportifs, a tendance à privilégier les opportunités financières aux dépens des besoins sportifs et surtout manque singulièrement de recul dans ses décisions.
Par ailleurs, Labrune s'est lié les mains lui-même en se rendant aussi dépendant de Meissa NDiaye et de Doyen Sports. Ce qui a crée d'importantes limitations en termes de courage managérial.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cet article est tellement déprimant, on se rend compte de l'incompétence et des erreurs de chacun. J'attends avec impatience l'article de demain, sur les exécutants.
rien d'autre à ajouter, love pour urba et déprime pour le reste
J'ai tellement mal a mon OM, celui qui m'a tant fait rêver ... Les Bielsa Drogba Maurice tout ces gens qui m ont fais aimer ce club comment peuvent ils réagir devant cette équipe sans âme ni volonté...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je n'ai pas vu le match hier soir, suis rentré trop tard ... C'est quoi ce bordel ? Une défaite 5-2 à domicile ??!!! Non sérieux, c'est un cauchemar, je dors encore, c'est ça ?