Une copine de Bud?PoF a écrit :Le mec d'Évian ?
C-GI
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: C-GI
C'est moi que t'appelles "Machin"?Pict'OM86 a écrit :Nénesse/Tiger/Machin demande une liste. Il y place son chien d'office.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est que je ne sais pas si tu garderas longtemps ce pseudo... Comme je ne connais pas le suivant, et que je suppose ton identité mouvante, j'anticipe un peu. Mais jamais, aux grands jamais, je ne te manquerai de respect. Tu es parmi ceux que je préfère ici.
- Tiger21

Moi aussi.
Non, je n'aurai pas d'autre pseudo. Mon pseudo, c'est Tiger21. Ce pseudo Nénesse, c'est mon pseudo "punition infligée par Le Modo quand je fais une grosse bêtise".
Je n'ai pas choisi ce pseudo, et mon vrai pseudo réapparaîtra quand Le Modo aura décidé que je le méritais.
Ca, c'est la vraie histoire. Quiconque te raconte autre chose est un menteur

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je ne me souviens même plus de ce que tu as fait pour mériter çaNénesse a écrit :![]()
Moi aussi.
Non, je n'aurai pas d'autre pseudo. Mon pseudo, c'est Tiger21. Ce pseudo Nénesse, c'est mon pseudo "punition infligée par Le Modo quand je fais une grosse bêtise".
Je n'ai pas choisi ce pseudo, et mon vrai pseudo réapparaîtra quand Le Modo aura décidé que je le méritais.
Ca, c'est la vraie histoire. Quiconque te raconte autre chose est un menteur

C'est marrant en tout cas

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Stilitano
J'y étais et je peux te dire que c'était TRÈS grave, ce qu'il a fait. Je pense qu'il va rester Nénesse pendant au moins un an encore. On a été très sympa avec lui, en ne modifiant que son pseudo.
- Tiger21
Oh, j'ai posté un lien l'Equipe mais en le publiant sur le forum, je me suis trompé de titre. Un ou deux débiles ont cru que j'avais voulu jouer au con en me foutant de leur gueule, alors que pas du tout, et j'ai été puni par Le Modo. Bref, une incompréhension.Syd a écrit :Je ne me souviens même plus de ce que tu as fait pour mériter ça
Si tu pouvais plaider ma cause mon petit chou que j'adore, ça serait sympa

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'avoue j'aime bien quand tu me titilles le frein comme ça, du bout de la langueTiger21 a écrit : Mon pseudo, c'est Tiger21. Ce pseudo Nénesse, c'est mon pseudo "punition infligée par Le Modo quand je fais une grosse bêtise".

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Syd
Bienvenue parmi nous Tiger21, je t'invite à aller te présenter dans la section idoine
Il t'arrive de laver tes jeans ? A quelle fréquence ? Dans quel but ? Billie Jean est-elle ton amoureuse oui ou non ?

Il t'arrive de laver tes jeans ? A quelle fréquence ? Dans quel but ? Billie Jean est-elle ton amoureuse oui ou non ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kieros
- Le Vieux Buk
PoF a écrit :Il devait être de type insecte ou plante.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Rob Ford.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Oh chaud, c'est lui qui avait fais le buzz il y a quelques années en étant bourré et accroc aux drogues non?
Ball Don't Lie
- Kieros
Un vrai punk 
Il détenait au Canada le record de doublage d'autobus scolaire warning allumés, avec 8 doublages consécutifs
(soit 16 ans de prisons cumulée)

Il détenait au Canada le record de doublage d'autobus scolaire warning allumés, avec 8 doublages consécutifs

- Basile Carmelo
Phife Dawg, un des fondateurs du groupe A Tribe Called Quest (45 ans). Il était atteint de diabète depuis 1990 et avait subi une greffe de rein en 2008. Les causes de sa mort ne sont pas connues.
Pour le plaisir, mix chronologique des vidéos du groupe par DJ Cable
Pour le plaisir, mix chronologique des vidéos du groupe par DJ Cable
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Basile Carmelo
Johan Cruijff 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."