Google et Youtube sont tes amis

. Mais c'est le genre de gpe de rock progressif des années 70 où les musiciens étaient tous talentueux, voire virtuoses, mais faisaient des morceaux avec des soli qui duraient 10 minutes et qui, au lieu de faire passer quelque chose, une sensibilité, une émotion, une sensualité, une force particulière, faisaient uniquement montre de leur talent. C'est tout juste si après ils mettaient pas leur numéro de téléphone pour être musicien de session à leurs heures perdues.
Et pour les claviéristes ça se traduisait souvent par l'accumulation sur scène d'un piano, d'un synthè, d'un mellotron, d'un orgue (chaque élément pouvant être en plusieurs exemplaires).
Je te laisse imaginer à quel point ça pouvait rendre certains morceaux chiants (non parce qu'en 1971 à la limite c'était neuf, en 1973, ça commençait à être pénible) et "boursouflés" (bon après certains étaient plus qu'écoutables comme l'album
Yessongs 1 et 2 de Yes). Ce qui explique notamment un retour à une musique plus épurée à partir de 1975 avec certains groupes de garage rock comme les New York Dolls (US) ou de pub rock avec Dr. Feelgood (UK) et dans le même temps du punk rock, arty (Television, Talking Heads) ou non (Ramones) qui se produisait notamment au CBGB (New-York). Et après y a eu le punk anglais (Pistols, Clash) qui en gros s'éteint vers 1978 et qui évolue vers un rock nouveau (Clash), de la New Wave, de la Cold Wave (Cure, Siouxsie) etc.