

Mais je suis un enfoiré droitisant, conservateur et rétrograde contrairement à mes collègues qui sont tous plus socialistes que socialistes donc bon...
Tu as raisonG.bédécarrax a écrit :Oui mais y'a des français qui le font aussi, et votre histoire tient toujours. Alors c'est peut-être culturel (je connais des vietnamiens qui ont une conception quasi-fascisante de la politesse, d'autres qui crachent dans la rue et parlent plus fort que des maliennes) mais c'est peut-être aussi un simple cas isolé d'impolitesse.
Tue le personne ne le regrettera. Noie le dans la grande mer qui borde le Luxembourgkobe974 a écrit :le mien n'est ni sympa, ni agréable, ni bien elevé, ce qui explique mon aversion pour ce type.
Si il faisait la même chose en Français je lui en voudrais également
Tchai Latte serait du lait maternel?G.bédécarrax a écrit :Ah, sinon je peux t'aider, je connais quelques mots de vietnamien :
- Vo Su : maître.
- Bow Nyew : Combien ?
- Mahk Qwa : trop cher.
- Dep Tchai : belle gosse.
G.bédécarrax a écrit :Cette discussion aura au moins eu un mérite : me donner l'idée de tout quitter et de partir pour Nollywood, réaliser ce film que l'Afrique attend : Malienne vs Predator.