Quelle tenue pour le ménage

Personnellement, j'utilise ma femme.G.bédécarrax a écrit :Vous utilisez quel(s) produit(s) pour nettoyer votre salle de bain ? Le cif me colle une migraine terrible, ça ne peut pas être un bon signe.
Je suis très triste...Cob a écrit :Justement, hier je me demandais s'il y avait des OMForumistes qui étaient morts et qu'on le savait pas... Mais pas Attila !!!
Ouais ouais enfin en ce moment c'est à la mode toutes les filles avec un comportement bizarre disent ça. Comme par hasard. Après, je ne dis pas qu'elles inventent toutes, hein
Il vaut mieux ne pas savoir, je pense.Gery a écrit :Je suis tombé là dessus :Je suis très triste...Cob a écrit :Justement, hier je me demandais s'il y avait des OMForumistes qui étaient morts et qu'on le savait pas... Mais pas Attila !!!
Tu crois que Jerry est mort ?!G.bédécarrax a écrit : Je pense par exemple à l'autre Jerry, mais il y en a d'autres.
Non. On ne quitte pas le forum mince non plus.Cob a écrit :Mince alors...
En général quand je joue au détective je me vautre lamentablementCob a écrit :Tu crois que Jerry est mort ?!G.bédécarrax a écrit : Je pense par exemple à l'autre Jerry, mais il y en a d'autres.![]()
et n'est plus jamais venu sur le forum.Jerry a écrit :Kiskill a écrit :The dead weather: Treat me like your mother![]()
Je vais les voir en live ce soir à l'Olympia, me languiiiiiis !!!
G.bédécarrax a écrit :et n'est plus jamais venu sur le forum.Jerry a écrit : Je vais les voir en live ce soir au Bataclan, me languiiiiiis !!!
Ma prédiction peut encore se réaliser :Benedetto a écrit :Il reste juste pour contredire Nénessegé qui avait annoncé son départ 6 mois après son retour.
viewtopic.php?p=1100563#p1100563Nénessegé a écrit :Le mec avait quand même déjà disparu entre :
- juillet 2003 et mars 2004
- mars 2004 et novembre 2006
- mars 2007 et mars 2008
- avril 2008 et mars 2015
Je parie sur une prochaine absence entre avril 2016 et mars 2029.
Gery, j'espère donc que tu ne seras pas mort d'ici 2029, on risque de se faire du souci pour toi sinon
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Mais non, enfin ! Il avait eu un bébé et passait de temps en temps !G.bédécarrax a écrit :Cob : oui typiquement, Gery avait totalement le profil du forumiste mort selon mes conclusions, c'est dire à quel point elles sont fiables
Eux aussi, ils me font du souci...Le Vieux Buk a écrit :Et Bédé, ton sentiment sur notre quota malentendants (je dois être le seul encore là, mais je suis moins sourd qu'eux) Moom et Pascom ? Un avis ?