De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Le seul point sur lequel il peut avoir raison c'est le choix des joueurs. Et encore, en voulant à toute force le défendre. Mais bon, ressassé à chaque conférence de presse, ça fait un peu "responsable irresponsable".
Et qu'il entre en contact avec une population masculine grecque, s'il est de l'obédience politique que lui attribue Babyrock ça lui rappellera Pierre Berger (autre sodomite de ses morts).
Et qu'il entre en contact avec une population masculine grecque, s'il est de l'obédience politique que lui attribue Babyrock ça lui rappellera Pierre Berger (autre sodomite de ses morts).
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ca c'est vraiment de la couille. Il a peut-être pas choisi son effectif mais il a un 11 avec :Pict'OM86 a écrit :Le seul point sur lequel il peut avoir raison c'est le choix des joueurs. Et encore, en voulant à toute force le défendre. Mais bon, ressassé à chaque conférence de presse, ça fait un peu "responsable irresponsable".
- Diarra : Le meilleur 6 de L1
- Mandanda : Le 2è gardien de l'EdF
- Mendy, Nkoudou : 2 tauliers de l'EdF espoirs
- Rolando, Isla et Nkoulou : Titulaires depuis longtemps au Portugal, Chili et Cameroun
- Cabella et Alessandrini : deux joueurs un temps aux portes de l EDF
- Batshuayi : 2è meilleur buteur de L1
- Manquillo : titulaire l'année dernière à Liverpool et sélectionné en espoirs Espagnols
Alors certes c'est pas lui qui les a choisi, mais qu'il arrête de dire que cette équipe ne peut pas lutter sur la longueur avec Lyon, Monaco ou Saint-Etienne

- PoF
- Pict'OM86
Hey les gars, je suis d'accord avec vous hein
. C'est pour ça que j'écris "Et encore, en voulant à toute force le défendre.". Il a un effectif dont il tirerait beaucoup en les faisant travailler correctement. Avec lui on les vendra 10 millions à un club étranger qui les revendra 30. Avec Bielsa, on vendrait les mêmes 30 millions.

Modifié en dernier par Pict'OM86 le ven. mars 11, 2016 16:12, modifié 1 fois.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
PoF dis cela depuis plusieurs mois dans OMLM
Ball Don't Lie
- Pict'OM86
Il est sponsorisé lui c'est pas pareil.
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Putain elle a l'air pas mal cette équipe sur le papierJairome a écrit : Ca c'est vraiment de la couille. Il a peut-être pas choisi son effectif mais il a un 11 avec :
- Rolando, Isla et Nkoulou : Titulaires depuis longtemps au Portugal, Chili et Cameroun
- Manquillo : titulaire l'année dernière à Liverpool et sélectionné en espoirs Espagnols

- ZeB83
C'est le tour de force majeur de cette saison, arriver à nous faire croire que le classement reflète le niveau de notre équipe. Même le coaching ne reflète pas le niveau, on devrait être plus mal classé et sans quelques fulgurances on regarderait la zone de relégation. Labrune est responsable de s'être fait enfumer pour le prendre, mais le seul vrai responsable de cet échec c'est Michel.
Et voyant la situation de l'équipe, cet homme reste à son poste, il sait très bien qu'on ne peut pas le virer, il préfère préserver son intérêt personnel plutôt que d'avoir un minimum de respect pour l'OM et partir. en choisissant de rester, il accepte le risque que cela soit pire encore pour l'équipe. J'espère que chaque moment qu'il passera à Marseille, soit un enfer jusqu'à son départ. Je ne respecte pas l'entraîneur et encore moins l'homme.
Et voyant la situation de l'équipe, cet homme reste à son poste, il sait très bien qu'on ne peut pas le virer, il préfère préserver son intérêt personnel plutôt que d'avoir un minimum de respect pour l'OM et partir. en choisissant de rester, il accepte le risque que cela soit pire encore pour l'équipe. J'espère que chaque moment qu'il passera à Marseille, soit un enfer jusqu'à son départ. Je ne respecte pas l'entraîneur et encore moins l'homme.

Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- urba
Attention coming-out
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Je considère que Michel est le moins bon entraîneur à avoir coaché l'OM de l'ère RLD.
Et oui j'inclus donc, comme entraîneurs meilleurs que lui :
- Baup la limace
- Anigo Raspoutine le cancre de la tactique
- Emon je laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent
- Troussier le psychorigide
- Braga l'inadapté au foot européen
- Casoni la branquignole, dont le niveau est clairement L2
Le seul que je trouve digne d'être mis en compétition c'est l'horrible Clemente venu à l'OM alors qu'il était fini et dépassé (ce qui est triste parce que ça a été un super coach)
Et oui j'inclus donc, comme entraîneurs meilleurs que lui :
- Baup la limace
- Anigo Raspoutine le cancre de la tactique
- Emon je laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent
- Troussier le psychorigide
- Braga l'inadapté au foot européen
- Casoni la branquignole, dont le niveau est clairement L2
Le seul que je trouve digne d'être mis en compétition c'est l'horrible Clemente venu à l'OM alors qu'il était fini et dépassé (ce qui est triste parce que ça a été un super coach)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Basile Carmelo
Mourad avait écrit ce super papier en janvier : http://www.au-premier-poteau.fr/leffect ... r-vraimentJairome a écrit :
Ca c'est vraiment de la couille. Il a peut-être pas choisi son effectif mais il a un 11 avec :
Alors certes c'est pas lui qui les a choisi, mais qu'il arrête de dire que cette équipe ne peut pas lutter sur la longueur avec Lyon, Monaco ou Saint-Etienne
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Franckette de Papeete
Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Je suis abasourdi par l'outrecuidance de ce type. Et dire que, lorsqu'au début de la saison, un de ses anciens joueurs disait de lui qu'il n'était bon qu'à vérifier sa coupe de cheveux dans les miroirs et à choisir ses vestes, j'en doutais, lui laissant le bénéfice du doute. Je suis écœuré. Il n'assume rien, met tout sur le dos de ses dirigeants ou de ses joueurs, n'a aucun sens des responsabilités. Bref, je le dis tout haut : MICHEL CASSE TOI PUTAIN DE MERDE !!!!!
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- RASSIMMONS
Et puis surtout il est nul. Je ne l'ai pas entendu une quelconque fois tenir un discours de profondeur sur le football, et le jeu, sur le plan tactique.
Ses propos sont les banalités que tu retrouves sur le canapé de tes potes ou au bar du coin...
Ses propos sont les banalités que tu retrouves sur le canapé de tes potes ou au bar du coin...
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- RASSIMMONS
Baup a côté c'est un génie ! Il parle de pressing, replacement, zone de jeu.
Michel c'est une ligne de récupération désespérément basse, des circuits de jeu stéréotypés sur les ailes grâce à des individualités sur lesquelles il casse du sucre, aucun déplacement anticipatoire offensif ni défensif (appel, déplacement interligne, montée sur joueur libre etc...) et aucun bloc équipe (la base quand tu remets en place la zone
Michel c'est une ligne de récupération désespérément basse, des circuits de jeu stéréotypés sur les ailes grâce à des individualités sur lesquelles il casse du sucre, aucun déplacement anticipatoire offensif ni défensif (appel, déplacement interligne, montée sur joueur libre etc...) et aucun bloc équipe (la base quand tu remets en place la zone
- Le Vieux Buk
Jairome a écrit :Ca c'est vraiment de la couille. Il a peut-être pas choisi son effectif mais il a un 11 avec :Pict'OM86 a écrit :Le seul point sur lequel il peut avoir raison c'est le choix des joueurs. Et encore, en voulant à toute force le défendre. Mais bon, ressassé à chaque conférence de presse, ça fait un peu "responsable irresponsable".

(Cabella a été plus qu'aux portes de l'EdF, il était au Mondial 2014)
sinon bah c'est évident oui

même en termes de sélections, tout bêtement, on peut refaire la liste juste par internationaux, et le choix qu'il a pour composer son équipe :
_Gardien : France A
_défenseurs latéraux : France espoirs, Espagne espoirs, Cote d'Ivoire A
_défenseurs centraux : Portugal A, Cameroun A, Hollande A
_milieux défensifs : France A, Chili A, Togo A (

_milieux offensifs : France A,, France espoirs, France espoirs
_attaquants : Ecosse A, Belgique A.
(et parmi les non-internationaux, y a des Alessandrini et des Ocampos, on peut dire ce qu'on veut de leur niveau actuel mais ils ne viennent pas de nulle part non plus, pour des remplaçants de L1)
Ouais, bien entendu qu'en Ligue 1 c'est un effectif de merde

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Bud Wazaa
Michel : "Vous devriez demander à Mendy pourquoi il a ces blessures récurrentes... parce qu'à la fin, l'entraîneur est obligé de faire des changement qui n'étaient pas attendus !"

- PoF
C'est un pauvre type fini, mais il a raison sur ce coup.
- Bud Wazaa
Ça va être un carnage jusqu'à la fin de la saison !
Il est tellement certain d'être fini à l'OM qu'il va balancer tout ce qu'il peut à la moindre occase, on dirait un gars sur son lit de mort qui crache son venin sur tout le monde ! 

- G&ry

Il n'a qu'à demander au staff médical.
Maintenant c'est quoi cette remarque?
il avait prévu que mendy marque 10 buts aujourd'hui et pas de bol mendy s'est blessé avant

- PoF
Quand t'es entraîneur et qu'un de tes meilleurs joueurs arrête pas de se blesser parce que c'est un sale gamin de merde qui fait n'importe quoi de sa vie, ça doit être légèrement énervant.
- RASSIMMONS
S'il a des doutes sur les capacités de Mendy à jouer q'il ne l'aligne pas...
Michel, certes partait avec un handicap mais il a continué a creuser jusqu'à devenir le plus élégant des tétraplégique au monde. Enfin si l'on considère que dénigrer des joueurs soit un signe d'élégance...
Sans doute, pourrait-il être un bon meneur d'homme dans un vestiaire de champions (en mode copain) mais il est incompétent :
-tactiquement
-dans ses méthodes
-dans son management
-dans l'adaptation de sa communication à l'environnement
Clairement, du niveau d'Anigo sans la connaissance des sous-bassements motivatoires de l'environnement marseillais
L'anti-marcelo non, car Marcelo est hors norme, mais l'anti gerets c'est certain...
Michel, certes partait avec un handicap mais il a continué a creuser jusqu'à devenir le plus élégant des tétraplégique au monde. Enfin si l'on considère que dénigrer des joueurs soit un signe d'élégance...
Sans doute, pourrait-il être un bon meneur d'homme dans un vestiaire de champions (en mode copain) mais il est incompétent :
-tactiquement
-dans ses méthodes
-dans son management
-dans l'adaptation de sa communication à l'environnement
Clairement, du niveau d'Anigo sans la connaissance des sous-bassements motivatoires de l'environnement marseillais
L'anti-marcelo non, car Marcelo est hors norme, mais l'anti gerets c'est certain...
- globiboulga
Je crois que c'est ce qui me déprime le plus avec Michel, le gaspillage de bons joueurs qui ont largement le niveau de la L1. Mis à part Lass dont on sent que le vécu l'aide à naviguer un peu la médiocrité ambiante, les autres semblent vraiment perdus et loin de leurs réelles possibilités. Je regarde Ocampos, Aless, Thauvin, Nkoudou, Michy, Silva même à la limite, et on regarde une bande de gamin perdus au milieu d'un stade... C'est d'une tristesse.Mourad avait écrit ce super papier en janvier : http://www.au-premier-poteau.fr/leffect ... r-vraiment
Comme dit PoF, c'est pas l'envie qui manque, c'est qu'ils sont juste comme des cons à pas savoir quoi faire. Donc du coup, ils marquent des buts, ils font des nuls de raccro à la con, mais tu sens que JAMAIS ils n'ont la maitrise du match, jamais ils n'arrivent à poser le pied sur le ballon, jamais ils n'ont une ounce de certitude à propos de ce qu'ils cherchent à faire. Donc, oui, ça cogite.
Mais ça n'a rien à voir avec le maillot - la pression est même terriblement faible de la part des supporters, j'en connais il y a quelques années qui auraient balancé des cailloux sur les voitures - ça n'a rien à voir avec pas de chance; c'est clairement que Michel n'a aucune intelligence foot, aucune capacité à diriger une équipe, aucune psychologie.
Maintenant, par contre mon fiel commence à déborder sur Labrune. Que ce soit une question d'argent, qu'il attende de vendre le club pour pouvoir changer d'entraineur, j'en ai rien à foutre: à lui de trouver une solution intérimaire pour qu'on arrête d'avoir cette bite comme entraineur. Sinon, ce sera son tour de se prendre des brouette d'insultes.
N'ayons l'air de rien
- ZeB83
Quand tu lis dans la presse que Mendy appelles Jul à 2h du mat' en lui demandant ce qu'il fait et qu'il lui dit de passer à la maison et que de fil en aiguille ils ont fait un featuring. tu te dis quoi en tant qu'entraîneur ? tu t'ennuies à 2h du mat' ? ben dors, au lieu de ça il s'est couché à quelle heure ?Gery a écrit :![]()
Il n'a qu'à demander au staff médical.
Maintenant c'est quoi cette remarque?
Alors faire cette remarque dans la presse c'est pas très malin, mais peut-être qu'il l'a recadré déjà 10 fois en interne, mais le mec à 20 ans il gagne plus que le président de la république et personne lui a expliqué la différence entre réussir dans la vie et réussir sa vie. Tout ça c'est un problème d'éducation et ça ne commence pas avec Michel, ça commence bien avant, Michel n'est pas le premier éducateur sportif qu'il croise sur sa route.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je découvre les déclarations d'après-match de Michel. Il ne fait même plus semblant, il n'attend que de se faire virer pour toucher son chèque. Il est en roue libre, il a lâché ses joueurs.
Le type le plus détestable que j'aie jamais vu à l'OM. Sa communication était déjà agaçante au début de la saison (les fameux montages d'avant-match) mais là, c'est en train de virer au grotesque.
A jamais n'importe quoi.
Le type le plus détestable que j'aie jamais vu à l'OM. Sa communication était déjà agaçante au début de la saison (les fameux montages d'avant-match) mais là, c'est en train de virer au grotesque.

A jamais n'importe quoi.
- Kaka2278
Avec un tel comportement, il ne pourra jamais s'asseoir sur le banc du Real auquel il rêve tant ! Ce type est un imposteur. Tactiquement c'est le néant ou presque et médiatiquement c'est la risée du club ! Ne pas gagner un match à domicile même avec l'équipe moyenne de cette année est une faute professionnelle et devrait constituer une bonne raison de le limoger sans lui donner la moindre indemnité de licenciement !!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Okamiyakuza
La blague c'est notre direction,une propriétaire qui n'aime pas le foot à Marseille c'est un comble
Labrune lui est dépassé par son rôle de sous fifres,michel c'est son idée et il c'est planté dans les grandes largeurs!

- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Vous êtes sérieux ? Vous découvrez maintenant que Michel laché les joueurs ?? Ça fait des mois qu'il est comme ça hein après le match aller contre Ajaccio il avait déjà chier sur mendy et en interne il arrête pas de répéter que son groupe est faible ...
Forcément ça aide pas un groupe à se sublimer
Forcément ça aide pas un groupe à se sublimer
- JPP
Moi, j'aimerais bien voir ceux qui ont ecrit les articles dytirambiques sur Michel apres sa première conférence de presse et le 6-0 contre Troyes, dire qu'ils s'étaient complètement fourrés, et qu'en fait Bielsa il est peut être pas si nul qu'ils l'annonçaient....
Bandes de cons!
Michel se va (et oui je suis baleze en espagnol)
Bandes de cons!
Michel se va (et oui je suis baleze en espagnol)
Modifié en dernier par JPP le lun. mars 14, 2016 11:52, modifié 1 fois.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Syd
Vivement que la loi El Khomri passe, on pourra licencier notre entraineur pour motif économique, en raison d'une baisse du chiffre d'affaires pendant plusieurs trimestres consécutifs en comparaison avec la même période de l'année précédente, de pertes d'exploitation pendant plusieurs mois et d'une importante dégradation de la trésorerie. 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”