D'une part il est complètement démago au possible, mais d'autre part, il fait le jeu de ceux qui vont dire que la rumeur Sampaoli a été lancée par Labrune pour remettre de l'ambiance et que Bouhafsi est lui-même contrôlé par Labrune.
Je suis sur que tout ça est faux mais ce Tweet fait paraitre toutes ces conneries vraies et c'est chiant.
Le message va se traduire par "Si les supporters ne lâchent rien, Sampaoli viendra, donc continuez à soutenir l'équipe malgré Michel et on aura un bon entraîneur pour la saison suivante"
Mais la portée de twitter est-elle si importante à l'OM ? c'est une vraie question, je n'ai pas d'avis.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
"Labrune a lancé cette rumeur bidon pour qu'on oublie les résultats et qu'on ne parle plus que de Sampaoli. De mon côté, comme je suis le valet de Labrune, il m'a demandé d'en rajouter une couche pour que les gens retournent au stade et nous fassent gagner de l'argent comme si c'était le seul moyen qu'on prenne Sampaoli."
Je précise que je suis sûr à 100% que Bouhafsi n'est pas le valet de Labrune et que cette histoire de Sampaoli n'est pas un coup de Labrune. Je prédis juste comment ça va être perçu par les abrutis sur Twitter.
ZeB83 a écrit :Mais la portée de twitter est-elle si importante à l'OM ? c'est une vraie question, je n'ai pas d'avis.
Oui, et particulièrement pour Bouhafsi.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"Labrune a lancé cette rumeur bidon pour qu'on oublie les résultats et qu'on ne parle plus que de Sampaoli. De mon côté, comme je suis le valet de Labrune, il m'a demandé d'en rajouter une couche pour que les gens retournent au stade et nous fassent gagner de l'argent comme si c'était le seul moyen qu'on prenne Sampaoli."
Je précise que je suis sûr à 100% que Bouhafsi n'est pas le valet de Labrune et que cette histoire de Sampaoli n'est pas un coup de Labrune. Je prédis juste comment ça va être perçu par les abrutis sur Twitter.
Il y a vraiment des gens qui pensent ça ? Donc ils croient que c'est Labrune qui a parlé aux médias chiliens à la place de Sampaoli ?
Il y en a qui sont aveuglés par leur haine que ça en devient ridicule.
Sanpaoli aurait pu être notre nouvel entraîneur, mais on a un boulet accroché au pied
Michel a un contrat jusqu'en 2017, il l'honorera jusqu'au bout pour prouver qu'il a raison et on a pas la thune pour le virer.
Encore un faux moment de joie.
Je le pense suffisamment imbu de sa personne qu'il voudra prouver qu'il peut réussir en choisissant les joueurs, puis se défaussera en cours de saison sur Labrune pour dire qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait.
Et le Real et la sélection espagnole seront prises.