Avant de parler des éventuels choix peu heureux de l'arbitre, parlons des choix peu inspirés de nos joueurs et du manque de jeu collectif qui est criant dans notre équipe qui meurt de plus en plus dans l'indifférence !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Bravo à Gari qui avait tout vu venir
Putain j'y étais presque, j'suis toujours trop optimiste avec l'OM et ce vier Michy de mort
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Je me demande si je dois être content ou pas si les joueurs ont lâché l’entraîneur.
Je trouve que c'est un comportement de merde qui nous renvoie aux plus sombres heures de notre histoire. (celle de l'OM)
Mais je hais ce gros con de Michel.
wooooaaaah mon meilleur match de la saison, je me pose devant le match à la 44eme min de la première mi-temps, je m'endors pendant le résumé de Lyon et me réveille après le match, c'était parfait, j'ai une pêche !
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
Je ne sais plus qui mais quelqu'un a dit sur le chat qu'il ne comprenait pas pourquoi Cabella s'était excusé après son but et était allé voir les supporters à la fin du match alors qu'une partie du public ? Une seule personne ? a insulté feu la mère de Mendy. Réponse dans cet article : http://www.sofoot.com/cabella-le-diable ... 18768.html.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
De mémoire, il me semble qu'il s'était fait siffler alors qu'il jouait à Montpellier lors d'un déplacement à L'AC Ajaccio. Les supporters avaient bien retenu qu'il est fan du Gaz.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Pas grand chose à dire sur ce match nul à tous niveaux. Une chose pourtant qui me révulse : honte à tous mes compatriotes qui ont insulté la mémoire d'une défunte. Cette attitude porte tort au peuple Corse et classe définitivement ceux qui se sont livrés à ce gerbant dérapage dans la catégorie des sous-merdes.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?