C'est énervant, merde.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Pour info, tirer dans le tête du gardien vaut une exclusion temporaire au tireur.Joueur blessé : Un joueur touché et ayant nécessité des soins sur le terrain après que l’arbitre ait autorisé le staff médical à pénétrer sur le terrain, devra obligatoirement sortir du terrain et attendre que son équipe fasse 3 attaques avant de pouvoir refouler l’aire de jeu. Seule exception, cette règle ne s’applique pas aux gardiens de buts victimes de tirs dans la tête.
Il y a beaucoup plus de tennismen que de tafioles basketteuses sur le forum, sache-leEiluj a écrit :Coupe Davis :
France 1 - Canada 0
Tout le monde s'en tape, je sais.
c'est clair.Basile Carmelo a écrit :Et il y a également des tafioles basketteuses qui s'intéressent au pénis sur le forum
C'est une surprise ?Stilitano a écrit :Sharapova contrôlée positive au dernier Open d'Australie
Elle plaide coupable.Marsman a écrit :Sur une substance qu'elle prend depuis 10 ans, que semble t'il tout le monde savait qu'elle la prenait et qui est apparue sur la liste des produits dopants fin décembre 2015.![]()
Théoristes du complot, bonsoir
Oui, c'est une surprise dans la mesure où c'est la star du tennis féminin avec Serena. Je ne pensais pas que si elle s'était fait prendre, ça aurait été rendu public.ZeB83 a écrit :C'est une surprise ?
Francis_Perrin a écrit :Marsman a écrit : Régulièrement on leur file la liste des nouveaux produits interdits et elle ne 'a pas lu
Vu comme ça on est d'accord, j'avais cru lire de la naïveté dans ton postStilitano a écrit :Oui, c'est une surprise dans la mesure où c'est la star du tennis féminin avec Serena. Je ne pensais pas que si elle s'était fait prendre, ça aurait été rendu public.ZeB83 a écrit :C'est une surprise ?