(en plus ils sont taillés pareil)
Non. Je demande toujours "Champagne à l'apéro, ça vous va ou vous préférez autre chose? Pour ceux qui préfèrent autre chose, j'ai "liste des autres choses". Et les gens me disent, point. Je sers ce qu'ils aiment.PoF a écrit :Tiger : Est-ce que quand tu sers du Champagne à quelqu'un, tu lui dis : "Je te sers des bulles ???" avec un petit sourire satisfait ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Si tout le monde me dit autre chose, m'en fous moi je bois quand même du Champagne
Tu comptes servir une Super Bock à un mec du Nord? tu es fou?Tiger21 a écrit : et je te servirai une Super Bock. Point.
muscat roquefort, une tuerieTiger21 a écrit :Rouge![]()
Fromage-Rouge, je peux pas faire autrement. Et toi?
croziflette hier soir. Après j'ai triché, j'ai fais cuire une saucisse de morteaux dans l'eau de cuisson des pates et puis j'ai posé la saucisse sur le plat pour la partie "grillade"Allobroge a écrit :
Tout dépends des pdt que tu choisis et de leur cuisson. Si tu veux un trux vraiment gourmand pars plus sur des pdt sautées que sur des pdt cuites à l'eau.ToF a écrit :Je n'ai jamais mangé de tartiflette de ma vie. Je pense donc m'en préparer une ce week-end, ça n'a pas l'air compliqué. Faut mettre des lardons ou de la pancetta?
Je connais avec des lardons, mais je ne crois qu'il y ait un tabou avec la pancettaToF a écrit :Je n'ai jamais mangé de tartiflette de ma vie. Je pense donc m'en préparer une ce week-end, ça n'a pas l'air compliqué. Faut mettre des lardons ou de la pancetta?
Moi il m'arrive de rajouter du cuminCamarguais a écrit : Un petit truc sympa à rajouter dans la tartiflette c'est de la ciboulette. Plein.
Comté, Gruyère (de Gruyère (CH) et nul part ailleurs) et Vacherin fribourgeois. Peuvent aussi trouver grâce l'Appenzeler et le Beaufortinurba a écrit :La fondue oui![]()
D'ailleurs ce sont lesquels les tiens
Pour la tartiflette, je pense qu'on s'en fout un peu tant qu'il y a du Reblochon et des patates![]()
(car oui la tartiflette est un des plus beaux coups de génie marketing des fabriquants de fromage)