Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Pas de 4-4-2
Curieux de voir Barrada en 8 dans un 4-2-3-1, ENFIN !
Modifié en dernier par Basile Carmelo le jeu. mars 03, 2016 21:07, modifié 1 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Depuis 5 matchs il alterne le moyen et le mauvais.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
C'est ça, on sent qu'individuellement, il y a 2 classes d'écart, mais collectivement, putain que c'est triste, on dirait qu'ils jouent ensemble depuis 2 semaines maxi
Bon quelques points que je note alors que je regarde le match en buvant un café trop amer:
1 - Nkoulou est transparent
2 - Michy n'arrive toujours pas à se retourner quand il fait son jeu en pivot de merde, même face à des amateurs
3 - La coiffure de Alex m'énerve
4 - Barrada reste un des joueurs les plus intelligent et collectif du group, dommage que ses qualités techniques l'empêche de réaliser sur le terrain ce qu'il imagine dans sa tête
5 - Incroyable de comparer la rigueur tactique de Granville - un bloc collectif compact qui bouge ensemble, des défenseurs attentifs et bien réglés, avec des ailiers qui reviennent bien pour bloquer les ailes - à celle de Marseille (enfin si on peut appeler ça une tactique)
6 - On est pas bon devant le but. Mais que fait ce Fletcher qu'on a apparement acheté cet hiver?