Alors voilà c'est fait j'ai fini par m'inscrire.... Avant qu'on me pose la sempiternelle question, j'anticipe, je vous livre le secret de ma rencontre avec OM FORUM:
A force de me coltiner les dizaines d'articles insipides et faussement aguicheurs ( vous avez vu je reste poli^^), que l'on peut trouver sur le net au sujet de notre club, j'ai bien failli abdiquer et me résoudre à me contenter de quelques résumés laconiques relatant de l'actualité de l'om.
Bon à ce stade , il ne me restait plus que le site officiel du club, mais un sursaut d'autoprotection m'a protégé d'une lobotomisation forcement programmée ( c'est beau quand même la force de l'esprit

Et puis oh miracle, au détour de je ne sait quel article de pacotille je trouve ce lien dédié à un article concernant les finances de l'OM.
Stupeur!!! Un dossier bien ficelé, extrêmement renseigné, limpide .J'en veux toutefois à son auteur, le bleu que je me suis fait en me pinçant m'a fait atrocement souffrir pendant plusieurs jours ( J'invoque ici mon droit à être douillet et ne tolèrerai aucun commentaire

Forcement, depuis j'ai consacré un temps incroyable à rattraper le retard accumulé en terme d'information, renouant avec le sourire et aussi avec la nostalgie au fil des articles présent ici.
Ma femme inquiète devant mon sourire béat, à toujours du mal à croire qu'un site consacré à l'OM peut faire autant d'effet ^^.
Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'à l'écoute d'on Mouille le Maillot je me suis retrouvé plongé au siècle dernier ou les jours des matchs à l'extérieur notamment j'écoutais Avi Assouly débriefer avec Jo Corbeau....Ce qu'elle ne sait pas non plus c'est que je me revois un soir de mars 91 ( c'était mars hein?) avec mon vrai faux billet d'entrée, trembler comme une feuille devant le 5ème contrôle du stade :" Allez c'est bon gamin vas y franchement t'as des c....pour faire un truc pareil"...Barési et consort n'avaient que bien se tenir^^.
Faudra quand même que je lui parle à ma femme avant qu'elle ne m'envoi chez le psy, qu'elle comprenne que quand tu joues à Réné Magnac un dimanche sur deux , forcément un jour tu rêves de traverser Michelet....
Enfin bref je m'égare c'est bien loin tout cela, extrêmement loin même puisque en plus des années j'ai rajouté quelques kilomètres aussi et je vous écrit de Martinique ou je me suis installé avec femme, enfants et écharpes bleue et blanche il y a quelques années.... vous l'aurez compris je suis plus que heureux de vous rejoindre et de pouvoir échanger avec vous sur notre OM.
A très vite,
Ocky