
Pof > moi je le trouve génial parce que comme ça je peux discuter avec toi de bouffe sans avoir envie de t'étrangler. C'est tellement cool

Je distingue qd même :PoF a écrit :Ce topic est merveilleux car il permet d'envoyer au diable tous ces connards avec leur grande cuisine à la maison, tous ces adeptes du "QUOIIIIII, T'ACHÈTES DU ****** ALORS QU'ON PEUT LE FAIRE SOI-MÊME SAINEMENT EN MOINS DE 3 MINUUUUUUTES ??"
J'adore ça parce que ces gens-là sont habitués à prendre tout le monde de haut en général. Une situation où ils se retrouvent pris de haut eux-même et raillés par les adeptes des plats préparés dégueulasse, je trouve ça génial.
Je crois que ça n'existe plus (en tout cas je n'en vois plus depuis un moment) et c'est dommage, c'était vraiment très correct, même comparé à des pizzas "fraiches"G.bédécarrax a écrit :Quand j'étais pitit, le Dimanche soir chez mes parents c'était LA PIZZA DE MANOSQUE, j'aimais bien, c'était "cuit au feu de bois".
La magie !!kouka a écrit :Moi j adore les soupes chinoises en sachet : yaka faire bouillir l eau et zou tu mets les pates, le sachet de trucs verts et orange déshydratés et le sachet d épices :)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Pareil qu'urba.urba a écrit :Je préfère manger des pâtes à l'eau que du cassoulet en boite. D'ailleurs je pense que les gens qui aiment le cassoulet en boite ont soit :
- une tumeur au cerveau
- Alzheimer
- un palais brûlé par une ingestion d'acide sulfurique.
3 minutes en fait, car il y a quand même un peu de travail.kouka a écrit :Je n y avais pas penséje vais gagner 4 mn
Tu trouves ca ou ?G.bédécarrax a écrit : La rolls des nouilles chinoises, c'est ça :
AUSSI BON CRU QUE CUIT, qui l'eut crû ?
???Benedetto a écrit : Pareil qu'urba.
Le goût se développe en fonction de ce que l'on mange. La langue s'éduque. C'est sûr que lorsque tu n'as pas mangé autre chose que des plats cuisinés tout prêts et que tes parents n'ont jamais cuisiné, ton palais aura plus de facilité à ingérer n'importe quoi.
De mon côté, comme tout petit fils, j'ai toujours mangé des plats traditionnels préparés traditionnellement mais en plus de ça mon père était cuisinier de métier et chasseur. Du coup j'ai toujours mangé des plats préparés maison.
Et si PoF ne fait aucune différence entre du cassoulet en boîte et du cassoulet maison, je ne suis pas étonné car pour toi ça va être bon dans les 2 cas si j'ai bien compris. Il y a plein de gens comme ça. Sauf que moi tu peux me cacher la boîte, pour voir si je vais tiquer, mais je vais de suite reconnaître ton cassoulet en conserve et je vais pas l'apprécier par goût et non par choix délibéré de condescendance.
Et je suis désolé de dire que Industriel n'est pas forcément égal à populaire.
Dans les épiceries asiatiques type Tang Frères ou Paristore. 13€50 le carton de 30 paquets.Francis_Perrin a écrit : Tu trouves ca ou ?
Moi je mange que du NISSIN version 2.0