EDIT : arf dommage le saut de page
Oh putain, le mec il me traite d'Aveyronnais comme ça, gratos, alors que je lui ai rien fait...thedep a écrit :On reconnait bien champoul et urba à gauche.
Tu sais même pas que Consolat est dans les 3 premiers?thedep a écrit :Passé la L2 je connais plus rien.
Non, non je peux te rassurer vous êtes pire que des italiens même blindés de thunesNanardstef a écrit :Les anglais dans les Alpes.
Ils sont devenus irréprochables et sympas ... je peux plus les détester de bonne foi ou les insulter sur les pistes. Du coup, en tant que parisien et vu que les italiens ont plus de blé, je suis membre du pire groupe d'envahisseur à la Montagne.
C'est quoi cette placeChampoul a écrit :C'est quoi ta petite phrase à toi ? "passé la place Massena, c'est déjà pratiquement la France"
Mon post était plus humoristique qu'ethnologique ....Allobroge a écrit :Nanardstef a écrit :Les anglais dans les Alpes.
Ils sont devenus irréprochables et sympas ... je peux plus les détester de bonne foi ou les insulter sur les pistes. Du coup, en tant que parisien et vu que les italiens ont plus de blé, je suis membre du pire groupe d'envahisseur à la Montagne.
Tu parles de qui?Marsman a écrit :Les mecs qui ne bossent pas de la journée, et qui t'écrivent 120 pages sur le forum, dont seulement 5 posts intéressants.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous