Le Vieux Buk a écrit :C'est effectivement faux, mais je connaissais l'histoire.
En tous cas une amie de Framboise importatrice de produits japonais en France, qui vit au Japon, nous avait dit que non, et nous avait aussi raconté des trucs ahurissants sur les règlements contraignants à l'exportation ( ) là-bas
Benedetto a écrit :J'ai toujours préféré le saucisson que le bonbon.
C'est marrant, parce qu'en écrivant mon post, j'avais écrit au départ "Si je dois choisir entre un dragibus (mon bonbon préféré) et un morceau de saucisson, je choisirai toujours le morceau de saucisson". Et après, je me suis rendu compte que c'était avec n'importe quoi d'autre, en fait.
Saucisson > Bonbon.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Benedetto a écrit :J'ai toujours préféré le saucisson que le bonbon.
C'est marrant, parce qu'en écrivant mon post, j'avais écrit au départ "Si je dois choisir entre un dragibus (mon bonbon préféré) et un morceau de saucisson, je choisirai toujours le morceau de saucisson". Et après, je me suis rendu compte que c'était avec n'importe quoi d'autre, en fait.
Saucisson > Bonbon.
Mais pourquoi opposer les 2 ? On peut pas bouffer du sauc' et des bonbons ? C'est interdit ?
Le Vieux Buk a écrit :C'est effectivement faux, mais je connaissais l'histoire.
En tous cas une amie de Framboise importatrice de produits japonais en France, qui vit au Japon, nous avait dit que non, et nous avait aussi raconté des trucs ahurissants sur les règlements contraignants à l'exportation ( ) là-bas
Ca va encore finir en série de 30 articles en 3 tomes
Tiger21 a écrit :J'ai jamais été bonbons. J'en mange jamais, ça m'écoeure et j'aime pas les gens qui aiment les bonbons.
Si je dois choisir entre un dragibus (mon bonbon préféré) et n'importe quoi d'autre, je choisirai toujours n'importe quoi d'autre.
ET ENTRE UN DRAGIBUS ET DU CACA?§
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
PoF a écrit :Je préfère nettement le salé au sucré et j'échangerai jamais une chip's contre un bonbon.
Ça m'empêche pas d'aimer les bonbons... Vous devez être du genre à absolument vouloir choisir entre Michy et Fletcher
Pof. Supposons que tu aimes le saucisson. Si c'est le cas, VA A LA FERME DES RECOLLETS ILS Y FONT UN SAUCISSON MAISON MERVEILLEUX
(y a aussi plein d'autres produits géniaux et pas chers là-bas, tu me remercieras si par hasard tu ne connais pas )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'aime bien le saucisson mais sans plus, je préfère le jambon.
D'ailleurs, le meilleur pour l'apéro, c'est une tranche de jambon cuit tartinée de Chavroux/St Morêt/Boursin, puis roulée et coupée en petits rouleaux.
Tu parles de la noix de jambon ? si oui, en effet, ça déchire, genre en chiffonade à l'apéro
PoF a écrit :J'aime bien le saucisson mais sans plus, je préfère le jambon.
D'ailleurs, le meilleur pour l'apéro, c'est une tranche de jambon cuit tartinée de Chavroux/St Morêt/Boursin, puis roulée et coupée en petits rouleaux.
Bah non, j'avais bien saisi qu'il voulait s'opposer à ton "A la ferme de farigoulet, ils ont de superbes gambas, avec un sauce Oshimitzu, ça va pas mal"
Mais comme beaucoup de monde, je me suis déjà pointé à des apéros dinatoires cheapos où il y avait ce genre de trucs, à côté du taboulet lidl et des fruits secs, et j'ai eu envie de
C'est pas un troll et vous êtes dans le topic des trucs chimiques et dégueulasses. Si vous êtes pas contents, créez un topic sur votre grande cuisine étoilée de gros bâtards bourgeois et allez vous branler sur vos créations de débiles hautains à base de sauce à la noix de Caroube.
Putain, j'vous en foutrais de l'ouverture du forum sur le monde... maintenant on se retrouve avec des dizaines de mecs qui aiment le boursin avec du jambon sur les bras (ouai, même pas foutu de prendre une assiette) peut être même qu'ils lavent leurs jeans On ne peut pas accueillir toute la misère du monde
EH DIS DONC CONNARD JE TE DONNE UN PLAN POUR ACHETER DE LA SUPER BONNE BOUFFE PAS CHERE ET PAS PRETENTIEUSE DU TOUT DANS UNE FERME A QUINZE KM DE CHEZ TOI ALORS TU VIENS PAS ME CASSER LES COUILLES AVEC TES POSTURES DE PSEUDO REVOLUTIONNAIRE CANAILLE MERCI
(Je reconnais néanmoins le HS, mais c'était à propos du saucisson)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul a écrit :Putain, j'vous en foutrais de l'ouverture du forum sur le monde... maintenant on se retrouve avec des dizaines de mecs qui aiment le boursin avec du jambon sur les bras (ouai, même pas foutu de prendre une assiette) peut être même qu'ils lavent leurs jeans On ne peut pas accueillir toute la misère du monde
Le Vieux Buk a écrit :EH DIS DONC CONNARD JE TE DONNE UN PLAN POUR ACHETER DE LA SUPER BONNE BOUFFE PAS CHERE ET PAS PRETENTIEUSE DU TOUT DANS UNE FERME A QUINZE KM DE CHEZ TOI ALORS TU VIENS PAS ME CASSER LES COUILLES AVEC TES POSTURES DE PSEUDO REVOLUTIONNAIRE CANAILLE MERCI
(Je reconnais néanmoins le HS, mais c'était à propos du saucisson)
T'avais qu'à lui filer l'adresse d'un Carrouf qui vend du St Morêt aussi !
Champoul a écrit :Putain, j'vous en foutrais de l'ouverture du forum sur le monde... maintenant on se retrouve avec des dizaines de mecs qui aiment le boursin avec du jambon sur les bras (ouai, même pas foutu de prendre une assiette) peut être même qu'ils lavent leurs jeans On ne peut pas accueillir toute la misère du monde