Champoul a écrit : Oh, tu as déjeuné tes collègues de l’aérobic

Champoul a écrit : Oh, tu as déjeuné tes collègues de l’aérobic
G.bédécarrax a écrit :GYM KILO GYM KILO
Désolé d'être le premier à te l'annoncer (je ne suis pas sûr que ce soit à moi de le faire), mais tu es une adolescente boulimique de 17 ans qui vient de se faire plaquer.Marsman a écrit : Une pizza king size + un tiramisu speculos-nutella servi dans un pot de nutella 440g et son accompagnement chantilly-pop corn.
J'ai une adolescente de 17 ans, boulimique, qui vient de se faire plaquer. Et je dois la gérer seul.urba a écrit :Désolé d'être le premier à te l'annoncer (je ne suis pas sûr que ce soit à moi de le faire), mais tu es une adolescente boulimique de 17 ans qui vient de se faire plaquer.Marsman a écrit : Une pizza king size + un tiramisu speculos-nutella servi dans un pot de nutella 440g et son accompagnement chantilly-pop corn.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
ben mes deux heures de pause déjeuner.Tes plages sans OMF, c'est quand aujourd'hui?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Elle t'a appelé de son fixe ?Bud Wazaa a écrit :ma mère qui a claqué sa porte avec ses clés à l'intérieur