ça fait mal de lire ça :
Coût total du onze titulaire de l’OM contre les Verts ? 11,5 M€.

Coût total du onze titulaire de l’OM contre les Verts ? 11,5 M€.
Pour se consoler, on dira que les joueurs ne font pas partie directement des actifs d un club dont il faut évaluer la valeur marchande, meme dans le cadre d une future vente (hypothétique).Nyrod a écrit :![]()
ça fait mal de lire ça :Coût total du onze titulaire de l’OM contre les Verts ? 11,5 M€.
une contrepétrie de "CPC qui m'a fait bander"c'est Bédé qui m'y a fait penser.
Monaco veut décaler Granville-OM
Prévue jeudi prochain 21 heures au stade Michel d'Ornano de Caen, la rencontre Granville-OM fait la polémique. Car ce quart de finale de la Coupe de France intervient la veille d'un match de championnat entre Caen et Monaco. Le club de la Principauté a ainsi publié sur son site internet un communiqué demandant aux instances de changer la date du match de l'OM. "Un tel enchaînement de rencontres en moins de 24 heures sur le même terrain en plein hiver, et avec l'éventualité de prolongations, serait catastrophique pour le spectacle et constituerait une prise de risque inconsidérée pour l'intégrité physique des joueurs. L'AS Monaco espère que les instances prendront conscience de cette situation ubuesque pour prendre les mesures nécessaires à l'heure où le football français prétend améliorer sa compétitivité et son attractivité." Malgré la demande monégasque, on voit mal la rencontre, dont tous les billets ont été déjà vendus, être déplacée à une semaine de son déroulement.
http://www.mediafootmarseille.fr/
C'est exactement ce que j'aurais dit si Twitter n'était pas limité à 140 caractèresKieros a écrit :Un article d'une redoutable précisionL'analyse de l'état des lieux est imparable (surtout quand on a empilé les précédents articles) et la prospective, issue d'un raisonnement analytique qui n'oublie aucun cas de figure, prend des accents de vérité imminente
urba a écrit :Attention... dépression
Article écrit à deux mains avec l'homme de la pampa
Maxifoot :
OM : Larqué dézingue un club "mort"
Avec des résultats décevants, l'Olympique de Marseille connaît une saison particulièrement morose. Actuellement 11e au classement de la Ligue 1, la formation phocéenne ne déclenche plus les passions sur la Canebière. Pour le consultant de la radio RMC, Jean-Michel Larqué, ce club est tout simplement "mort".
"Il y a toujours eu des problèmes mais c'était un club qui ne laissait pas indifférent parce que les résultats étaient là et qu'il y a eu des trophées avec Didier Deschamps. Dans cet OM, et je l'ai vu dimanche face à Saint-Etienne, il n'y a plus rien. Il n'y a plus de passion et plus de ferveur. (...) Ce club est mort, j'ai l'impression qu'on attend avec impatience le nouvel OM. Mais quand ? Je suis abasourdi par l'indifférence dans laquelle ce club est en train de tomber", a regretté l'ancien Stéphanois.
Afin de relancer la ferveur autour de l'OM, les hommes de Michel seraient inspirés de réaliser un exploit ce jeudi (19h) sur la pelouse de l'Athletic Bilbao lors du match retour des 16es de finale de la Ligue Europa.
G.bédécarrax a écrit :C'est vrai aussi avec les meufs
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous