Tu voulais certainement dire "les snoborders"Okamiyakuza a écrit :Les no borders,je vais m'en payer un tôt ou tard

Sinon pour clore le débat : vu sa voix, Tiger n'a pas un accent de merde, mais un accent aigu.
Tu voulais certainement dire "les snoborders"Okamiyakuza a écrit :Les no borders,je vais m'en payer un tôt ou tard
Doumé a écrit :Sans compter ceux qui parlent nazi allemand.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Oui, j'aime bien l'italien aussi, mais je préfère le françaisHyde a écrit :Bah non, la plus belle langue du monde est l'italien.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
La langue française est tout aussi belle mais plus élitiste, car plus irrégulière et complexe à maîtriser.Hyde a écrit :Bah non, la plus belle langue du monde est l'italien.
Dans ton post, il y a ceci qui a pleinement sa place dans ce topic :G.bédécarrax a écrit :J'aime tellement les portugais. J(')aime tous les portugais que je connais. Mes collègues sont des gens respectables mais antipathiques, invariablement froids, et interchangeables (moi le premier), qu'il s'agisse des bordelais, des marocains ou des sénégalais. Mon boss est un bon gros déchet humain, un sale manager qui a appris sur le tas et qui fait mine d'être sympathique alors qu'il patauge dans la fange passive-agressive des gens qui ont la communication laborieuse, y'a plein de jeunes qui sont autant de vieux gars, qui croient bosser pour facebook parce qu'on les laisse se tirer dessus avec des Nerf sur leur pause dej', encore dans l'âge où ils pensent leur culture suprême et immortelle, ils ont le vent dans le dos ça leur chatouille le trou du cul mais ignorent-ils qu'il les pousse vers la fosse commune ? y'a des informaticiens des techos qui se prennent pour la pythie de Delphes parce qu'ils sont des experts en Struts, des syndicalistes à l'ancienne qui ont déjà le nez dans l'organisation de leur prochain barbecue, y'a des filles qui s'investissent pour le téléthon, notamment la jolie Julie qui gère la tombola et le blind-test avec son gars sûr Pierre-Christophe, y'a un management m'as-tu-vu qui m'intime de ranger mon bureau chaque fois qu'un client vient visiter les locaux, qui installe des fleurs en plastique et en catastrophe parce que Ursula Bidule la numéro 4 du groupe déguise ses vacances tous frais payés à St-Emilion en business-trip dans ces préfabriqués minables, mais qui met deux mois à réparer les chiottes parce que les employés qui s'en fout ?
Et au milieu de ça y'a Miguel, qui vient d'une région du centre du Portugal, une région un peu montagneuse je crois, et qui est arrivé à Bordeaux pour des raisons sentimentales. Miguel qui a l'air sincère quand il te dit bonjour. Miguel qui te prévient quand il descend manger et qui t'invite à le rejoindre. Miguel qui te fait tiser de l'aguardente à la cerise. Miguel le seul type ici qui a une âme (moi compris). J'aime bien Miguel. Et j'aime bien les portugais. De première, seconde ou troisième génération. J'aime tellement les portugais.
Et je suis entièrement d'accord avec toi sur le portugais. J'ai aussi travaillé avec des portugais, à qui j'avais fait découvrir la région quand ils étaient en France. En retour ils m'avaient invité à Lisbonne quand ils avaient finis leurs mission ici. J'ai été nourri, logé, blanchi. J'ai eu droit à un guide pour me faire visiter Lisbonne. on m'a présenté des filles, je me suis fait tâté le cul.struts
J'aimerais être belle. Parce qu'une fois que t'es mariée et que t'as des gosses, être sexy ne te sert plus à rien.Hyde a écrit :Bonne question![]()
Et toi?
C'est parce que vous laissez vos femmes travailler au Portugal.Tiger21 a écrit :J'suis pas d'accord, pour les amants ça reste utile. Et pour le boulot, ça peut servir aussi.
Tu l'es?Hyde a écrit :Belle c'est plus classe en effet.
Les deuxHyde a écrit :Classe, ou belle?
Je suis belle, oui. Mais pas classe. Je suis un beau(f).Hyde a écrit :Et toi?
Arrête je sais que tu mensTiger21 a écrit :Les deuxHyde a écrit :Classe, ou belle?
Je suis belle, oui.Hyde a écrit :Et toi?
J'ai l'impression d'être dans un bouquin sur les vampires et de retrouver par hasard une photo datant d'il y a 60 ans avec un des vampires totalement identique à maintenant
urba a écrit :C'est à cause de gens comme vous que les vampires s'en sortent toujours
Juan Moss ? Sergio Juan Moss ? suis sur le culKieros a écrit :Kate Moss et l'ex de JUAN, évidemment
Oh cette violence !!Tiger21 a écrit :zut à la fin!!!
C'est ton droit de le penser.Tiger21 a écrit :Bah tiens Doumé puisque tu es là, le corse par exemple, même si ça ne compte pas parce que c'est pas une vraie langue, je trouve ça bien plus moche que le portugais perso.