T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Tiger21 »

Non je paye tout Canal 30€.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Avec Bein à 12€ ca fait 42€, c'est plus que que 40 :glare:
Tu veux un tableur Excel pour vérifier ?
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

Pourquoi t'es méchant? :sad:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Blood

Message par Blood »

Déjà BeIn c est 13€ :oops:
Et faut vraiment être une vache à lait pour payer C+ plein tarif...
Une lettre de résiliation par an et tu descends les tarifs de 15% à 30% sans te fatiguer... Avec un bluff jusqu au bout du bout tu arraches 40% à la rivière :winkv:

Dernier principe commercial, quand tu fais un "package" tu te contentes pas de faire la somme tu fais une remise...
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

J'ai fait ça pendant des années et ça ne marche plus.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Bah si, ça marche encore, mais tu descends plus en dessous de 30€... Ou alors ils te proposent des packs persos, genre Canal+ et C+ Sport uniquement à un prix intéressant.
Image
PoF

Message par PoF »

Vous êtes mignons.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Oui.
Image
Marsman

Message par Marsman »

Tiger21 a écrit :Pourquoi t'es méchant? :sad:
Parce que j'ai pas eu mon bonjour personnalisé.

Bein a augmenté ? Ah ben j'ai bien fait de ne pas le prendre.
Image
ZeB83
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ZeB83 »

http://actualites.lequipe.fr/Football/A ... or=CS3-164

C'est officiel, le football féminin n'est pas encore professionnel.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
Marsman

Message par Marsman »

C'est le même problème qu'ont pas mal de cyclistes et de sportifs professionnels français. Le système de gestion des emplois du temps est archaïque et compliqué selon tous les acteurs et ne gère pas les imprévus. Les contrôles inopinés se basent sur cet outil logiciel donc t'es pas là où tu as déclaré devoir être être deux ou trois mois avant, t'as un avertissement. A 3 t'es suspendu.
Elle a depuis (l'article date de décembre 2014) été relaxée et a participé à la CdM 2015.
Image
ZeB83

Message par ZeB83 »

Marsman a écrit :Le système de gestion des emplois du temps est archaïque et compliqué selon tous les acteurs et ne gère pas les imprévus. Les contrôles inopinés se basent sur cet outil logiciel donc t'es pas là où tu as déclaré devoir être être deux ou trois mois avant, t'as un avertissement.
C'est très facilement actualisable

Et quand tu parles de tous les acteurs, tu parles des sportifs et de leur encadrement je suppose ? ce qu'ils trouvent compliqué c'est surtout de pouvoir se doper en toute sérénité. Obligez de partir s'entrainer sur des îles, pour pouvoir surveiller la liste des passagers des vols et voir venir les contrôles à l'avance, c'est pas une vie. :lol:
Marsman

Message par Marsman »

J'avais vu un reportage (justement après l'affaire Boulleau) où ils disaient que justement non, c'est très difficilement actualisable. L'agence anti-dopage française demande un emploi du temps complet (heure par heure) à plusieurs mois d'avance, et une fois rentré, le planning est non modifiable ou au prix d'une manip' informatique que Bud et Nanard ne pourraient pas réaliser.
Les sportifs et les encadrants se plaignaient surtout du fait que l'agence anti-dopage ne fournissait pas d'outils performants pour le suivi alors que l'absence à un contrôle est très pénalisant.
Pour le dopage, pas besoin d'aller dans les îles. La lutte anti-dopage a 10 ans de retard sur les produits dopants utilisés. :glare:
Image
ZeB83

Message par ZeB83 »

En fait y-a pas besoin de donner un programme heure par heure, c'est juste de la mauvaise foi de leur part. La règle c'est de pouvoir être contrôlable tous les jours, il faut donner 1h et un endroit par jour. Quant à l'actualisation ils ont un identifiant et un mot de passe avec accès à leur calendrier, donc rien de compliqué.

Quant aux 10 ans d'avance; c'est un peu plus compliqué, ils ont 10ans d'avance quand ils trouvent une nouvelle molécule ou une nouvelle combinaison de molécules qui n'est pas détecté par les contrôles (en fait détecté n'est pas le mot juste puisque la molécule en question n'est pas cherchée puisque non-connue et donc non-trouvable). Quoiqu'il en soit aujourd'hui la lutte antidopage a rattraper son retard et trouver une nouvelle molécule est hypothétique, puisque cela demande des financements énormes.
Donc aujourd'hui le dopage devient compliqué et la seule façon de se doper de façon programmée sur l'année c'est de connaitre les déplacements des agents contrôleurs ou de les voir venir de loin et ainsi avoir le temps de "nettoyer" son sang.
Il y-a d'ailleurs une vraie hypocrisie à ce sujet, parce qu'on parle des contrôles ratés mais on ne parle pas des agents qui restent 15 min devant la porte des contrôlés avant que quelqu'un vienne ouvrir...
Marsman

Message par Marsman »

Je n'ai que les infos du reportage sur le suivi. Ils parlaient d'un calvaire pour un non-informaticien pour modifier les données. Ce qui l'agence anti-dopage reconnaissait à demi-mot. Et d'un planning d'heure par heure, ce qui serait plus logique parce que si tu donnes une heure et un endroit par jour, le côté inopiné du contrôle perd de son intérêt et tu sais à quelles heures tu peux te doper pour t'entraîner et à quelle heure tu te nettoies.

10 ans d'avance, je fais peut-être un peu mon marseillais, mais des années d'avance, oui. Je doute que l'agence anti-dopage ait trouvé des moyens de dépister tous les dopages. Et vu les sommes en jeu dans les grande compétitions, nul doute que l'argent ils le trouvent. Surtout quand le dopage est une affaire d'état comme les ex-pays de l'Est ou la Jamaïque la Chine.
Image
ZeB83

Message par ZeB83 »

Marsman a écrit :Je n'ai que les infos du reportage sur le suivi. Ils parlaient d'un calvaire pour un non-informaticien pour modifier les données. Ce qui l'agence anti-dopage reconnaissait à demi-mot.
J'ai pris le temps de vérifier que mes connaissances étaient à jour, donc un simple mail ou sms à l'OAD suffit maintenant, par l'athlète lui-même ou une autre personne, niveau difficulté on peut faire pire.
Marsman a écrit :Et d'un planning d'heure par heure, ce qui serait plus logique parce que si tu donnes une heure et un endroit par jour, le côté inopiné du contrôle perd de son intérêt et tu sais à quelles heures tu peux te doper pour t'entraîner et à quelle heure tu te nettoies.
Je te confirme que c'est bien 1h par jour entre 6h et 23h, ces dispositions datent de 2009 peut-être que le reportage est antérieur ?

Y-a le dopage "one shot" et le dopage sur l'année qui implique des protocoles sur 3 semaines, tu ne peux pas te nettoyer tous les jours au cas où tu aies un contrôle parceque ça nécessite d'avoir des poches de son propre sang pour pratiquer une autotransfusion, premièrement cela nuirai aux performances des athlètes et deuxièmement ils ont déjà besoin des poches de sang pour le dopage à l'EPO et autres boosters d'hématies.
Et il ne faut pas oublier qu'ils pensent qu'ils sont tous perdants quand un athlète se fait choper, tu parles de la Jamaïque, c'est un bon exemple, ils sont tous tombés sauf l'extraterrestre, ils ne l'ont pas fait tomber, mais ils lui ont envoyé un message.
Marsman a écrit : 10 ans d'avance, je fais peut-être un peu mon marseillais, mais des années d'avance, oui. Je doute que l'agence anti-dopage ait trouvé des moyens de dépister tous les dopages. Et vu les sommes en jeu dans les grande compétitions, nul doute que l'argent ils le trouvent. Surtout quand le dopage est une affaire d'état comme les ex-pays de l'Est ou la Jamaïque la Chine.
Tu peux aussi rajouter l'Espagne qui représente aujourd'hui l'Eldorado du dopage.

Pour info, un dopage de haut niveau c'est 100 000 euros par an, minimum.
Marsman

Message par Marsman »

L'Espagne est un pays (supposé) où le dopage est facilité. Les autres pays cités ont financé le dopage. 100 000 € par an pour un pays, c'est rien.
ZeB83 a écrit : Y-a le dopage "one shot" et le dopage sur l'année qui implique des protocoles sur 3 semaines, tu ne peux pas te nettoyer tous les jours au cas où tu aies un contrôle parceque ça nécessite d'avoir des poches de son propre sang pour pratiquer une autotransfusion, premièrement cela nuirai aux performances des athlètes et deuxièmement ils ont déjà besoin des poches de sang pour le dopage à l'EPO et autres boosters d'hématies.
Mais tu peux te nettoyer en 15 minutes si un agent arrive ? Sachant que le gars peut repasser le lendemain en cas de forte suspicion (cas de Chris Froome par exemple) ou vu qu'il est dans les îles il va pas repartir le lendemain. Tu perds le fruit de ton dopage trop vite à chaque contrôle donc. C'est contre-productif.
ZeB83 a écrit : J'ai pris le temps de vérifier que mes connaissances étaient à jour, donc un simple mail ou sms à l'OAD suffit maintenant, par l'athlète lui-même ou une autre personne, niveau difficulté on peut faire pire.
J'ai recherché aussi. Certains athlètes se sont plaints de la complexité du système de départ, comme Gwladys Epangue (je crois que c'était elle dans le reportage). En gros, ce qu'elle dit c'est que sans aide elle n'arrive pas à bien remplir le calendrier de départ, qui demande une localisation exacte par demi-journée sur un trimestre. La modification est facile après mais encore faut-il que le calendrier soit bien rempli au début, ce qui semble être le problème qui cause le plus de rappel par omission.
Image
ZeB83

Message par ZeB83 »

Marsman a écrit : Mais tu peux te nettoyer en 15 minutes si un agent arrive ? Sachant que le gars peut repasser le lendemain en cas de forte suspicion (cas de Chris Froome par exemple) ou vu qu'il est dans les îles il va pas repartir le lendemain. Tu perds le fruit de ton dopage trop vite à chaque contrôle donc. C'est contre-productif.
Les périodes de dopage dit "d'améliorations des capacités" durent 3 semaines, celle-là tu ne te "nettoies" pas en 15 min et c'est pour cela que ces entrainements se font sur des lieux isolés comme les Canaries qui sont très prisés en ce moment. Tu vois arriver les agents la veille par la liste des passagers, ça te laisse une marge de manoeuvre. La technique utilisée pour le nettoyage est simple, diurétiques et beaucoup beaucoup beaucoup d'eau, plus des produits permettant de rendre incompréhensible l'analyse d'urine. Cela va donner des résultats anormaux, mais qui ne permettent pas de prouver le dopage.
Ensuite pour "l'entretien" pendant la saison, là, l'autotransfusion est la technique de choix, ça dure 5 à 10 min suivant si l'agent se fait pressant ou non...

Pour la dernière partie oui c'est contraignant, surtout si tu sais que cela n'empêche pas le dopage et que toi tu es propre, mais que faire d'autre ?
Modifié en dernier par ZeB83 le dim. févr. 21, 2016 13:06, modifié 1 fois.
Marsman

Message par Marsman »

Mouais, je sais qui appeler la prochaine fois que je veux me doper.
Image
ZeB83

Message par ZeB83 »

Surtout pas moi, je suis une brebis galeuse dans ce monde là ^^
Marsman

Message par Marsman »

Tu connais trop bien le système. :glare:
Image
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Merci les gars pour cette conversation très intéressante, j'ai appris plein de choses :beer:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
G&ry

Message par G&ry »

Totti & la Roma :deg: :cry:
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Image

Mais qui sont ces hommes ?
Réponse ici
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
thedep

Message par thedep »

Et pas de blond délavé.
Stilitano

Message par Stilitano »

J'ai eu du mal à les reconnaître! Pas trouvé qui c'est, le bronzé derrière Berger (le mec barbu)?
Tiger21

Message par Tiger21 »

Borgetti, je pense.
Image
Stilitano

Message par Stilitano »

Non, je pense que Borgetti, c'est le mec à côté de Shevtchenko et derrière le chauve, aka Donovan.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'en ai trouvé 12 sans la soluce ! :fier: Il a bien morflé Vieri ! :peur:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Stilitano a écrit :Non, je pense que Borgetti, c'est le mec à côté de Shevtchenko et derrière le chauve, aka Donovan.
Ah oui, t'as raison. Je ne sais pas qui c'est, mais sa tête me dit clairement quelque chose :hmm:

Et le mec au fond qui rit, c'est qui? (non, pas la vache). A la première vue de la photo, j'ai cru que c'était Michael Schumacher, mais en y réfléchissant bien, je ne pense pas.
Image
Répondre