Doumé a écrit :Si on va par là, en voilà un qui devait être un bel enfoiré :
Acariès, condamné à 18 mois, Perez en plein dans les affaires, ça va un petit peu plus loin qu'un simple délit de sale gueule, mais je te remercie d'avoir voulu me faire passer pour un idiot
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
Je n'avais nullement l'intention de te faire passer pour un idiot. C'est juste qu'invoquer le physique du mec pour suggérer qu'il n'est sans doute pas irréprochable...
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Désolé de ne pas avoir été clair, même si je pensais l'avoir été, donc je précise que c'est plus les accusations contre eux que leur physique qui me pose un problème ;)
Qu'il est mis en examen pour des histoires de transferts douteux, toujours, que ça met la lumière de la mauvaise manière sur l'OM, encore, et que nous on continu à se coltiner des Gimenez, Mendoza, De Ceglie et autres quiches et qu'on se demande si un jour ça va s'arrêter
Edite: et que tout ça succède à Dassier et Veyrat et qu'on peut remonter le temps d'épisode interlope en épisode interlope. Y-a pas un moment où quelqu'un secoue le cocotier ?
PoF est absent demain et dimanche, c'est donc moi qui décide.
Et donc non mido, j'te prends pas. Reste connecté demain sur le forum par contre, si Eiluj, Kobe, Max, Lucky, Médor et César refusent l'invitation, je te contacterai peut-être.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Non, PoF avait rempli, je suis d'avis aussi que tu es un incapable. Et ça, je le pensais avant tout le monde, c'est PoF qui m'a suivi sur le sujet, mais c'est bien moi le précurseur.
PoF a écrit :Ah encore une chose, quand je suis pas là, c'est ToF qui commande.
Si moi et ToF on est pas là, il n'y a PAS d'émission et s'il devait y avoir une liste des gens en charge, Tiger serait AVANT-DERNIER.
C'est qui le dernier?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'suis sûr que c'est Nanard. Tu l'aimes pas, c'est une quiche en informatique, et il est misogyne, prétentieux, parisien et souvent bien teubé. Evidemment que c'est Nanard.
J'ai pensé la même chose que toi Tiger
Et puis je me suis rappelé que PoF m'aimait bien finalement
Et puis je me suis rappelé que, mis à part teubé peut être, j'étais effectivement tout ce que tu as cité comme qualificatif
Et puis je me suis dit : "tant mieux parce que OMLM serait nul si j'étais à la technique".
Nanardstef a écrit :J'ai pensé la même chose que toi Tiger
Et puis je me suis rappelé que PoF m'aimait bien finalement
Et puis je me suis rappelé que, mis à part teubé peut être, j'étais effectivement tout ce que tu as cité comme qualificatif
Et puis je me suis dit : "tant mieux parce que OMLM serait nul si j'étais à la technique".
Tiger21 a écrit :Non, PoF avait rempli, je suis d'avis aussi que tu es un incapable.
Faux encore une fois. Pof avait renseigné ses choix pour jeudi et dimanche précédents, je n'ai fait que supprimer ces 2 choix du tableau car obsolètes.