Compare-la à Jamie Lee Curtis si tu veux, tant que tu gardes à l'esprit qu'il s'agit en l'occurrence d'une Jamie Lee Curtis que tu pèterais plus que volontiers
C'est à une période donnée du film, plus tard elle a les cheveux longs.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Hier soir j'ai été voir "Pattaya" et j'ai bien aimé /rigolé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Leo's Red Carpet Rampage, un jeu où il faut aider Di Caprio à remporter son oscar Difficile d'y jouer au boulot (puisqu'il faut matraquer le clavier) mais c'est rigoulo et bien foutu.
Article très juste. Avant, le système de notes d'Allociné était un agglomérat de notes issues d'articles de cinéma qui étaient, à la fois fidèles à la critique du journal cité (une mauvaise critique valait 1 étoile par exemple, ce qui parait évident) mais également crédible, en ne listant que des articles de journaux s'y connaissant un minimum en 7ème art. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et il faut aller faire sa propre sélection dans les notes pour y voir juste.
L'interview/droit de réponse qui accompagne l'article est bien également, comme illustration de la toute puissance du Bullshit.
Webedia a bien niqué jeuxvideo.com également.
Et c'est parti pour Deadpool. J'ai hésité avec Avé César. Syd j'espère que c'est bien car j'ai plus la possibilité d'aller souvent au ciné . Mais bon ça va être bien hein? Deux
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Si t'aimes le mauvais goût, tu ne peux qu'adorer !
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."