J'ai ma réponse ! Mais Kobe, si t'as l'occasion de demander à ton pote son ressenti perso n'hésite pas, ça m'intéresse !
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
trade deadline décevante, aucun gros mouvements (Green contre Stephenson), malgré les rumeurs les gros joueurs (Gasol, Howard..) n'ont pas bougé, on verra à la prochaine FA
J'ai maté Cavs-Bulls ce matin. Je ne sais pas si c'est 1) le fait que je me sois fait réveiller en sursaut par la sonnerie de portable de ma meuf 2) le match d'hier qui m'a blasé ou 3) l'excitation enfantine causée par la réception de "Comment regarder un match de foot ?" qui font que j'ai pas trop kiffé. Sauf quand Jr. et Taj se sont (très légèrement) embrouillés (quelle tête de con Gibson, il n'a rien à envier à Jr. sur ce point). Victoire trop facile des Cavs. LeBron particulièrement en forme physiquement, très dur pour Chicago de défendre sur lui en l'absence de Jimmy Butler (il a fait de Dunleavy Jr. son jouet sexuel). Pau toujours insupportable à crier encore plus fort que sa fille quand je la ramone (désolé, il m'a rendu fou)
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Raison de plus.
Vu que dans cette conference, tu perds 10 matchs t'es au fond, et qu'il ne passeront pas plus de 2 tours de PO max, autant en prendre une pour l'équipe. Regardes Phoenix. Les Kings devraient s'y mettre bientot aussi.
Les Knicks feraient bien la meme chose mais ils sont tellement cons qu'il n'ont aucun pick. LOL.
les lakers je n'en parlerais pas par respect pour mon pseudo mais j'en pense pas moins
après Chicago tu n'es pas obligé de forcement reconstruire par la draft, c'est une ville mythique du basket, avec d'excellents joueurs la bas, un gros marché, bref tu peux attirer du monde
J'ai vu le match en direct (Merci la NBA de mettre des matchs tot le dimanche soir!), et d'un point de vue esthétique c'était n'importe quoi, car ces 59 points c'est pas que des layups ou des dunks à la jordan, il a mis des stepback, des turnaround jump shots, il a ajouté de la défense, bref rien à faire quand un joueur est comme ca in the zone
Aucune équipe n'aura jamais le niveau de la vraie dream Team malheureusement
La redeem Team était pas mal en 2008 (Kobe, Lebron, Wade)
Après Curry je l'ai vu à la coupe du monde en Espagne, il n'était pas si fort que cela en basket Fiba, tout du moins à l'époque
et wilt en sortant 100 points/55 rebonds probablement aussi
Ca reste juste exceptionnel une performance comme celle-ci, les 69 points de robinson ou les 81 de kobe, on s'en souviendra.
Notons également que l'évaluation pour les ricains n'est pas calculé pareil qu'en Europe