Mais qu'est-ce qu'il est con
Il a pas l'air bourré, il fait l'fou sans se dire que quelqu'un va capturer ça.
Le "c'est une fiotte" il fait vraiment mal. Il va avoir de sérieux problèmes. Et je l'ai dans mon équipe MPG, ça me fait trop chier
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Son compte est down
Le gars va débarquer à l'entraînement avec le masque de kylo ren,il regardera plus jamais Laurent blanc dans les yeux Comment justifier ça
Vous pensez que Nasser à de l'humour et qu'il aime les polémiques
Même si c'est un montage et que les réponses d'Aurier correspondent pas aux questions (ce dont je doute, quand-même), ça reste un putain de débile mental de ouf.
Quel connard. Je supporte pas ce genre de "racaille"
Dommage, pour moi on tient l'un des meilleurs ARD au monde.
Pour cela je pense que le PSG ne le licenciera pas
Mais il mérite une sanction exemplaire et tant pis pour CHELSEA
On le reverra l'an prochain si d'ici là il ferme sa gueule, s'excuse et bosse...
Et encore, meme pas sur que de tte façon il puisse encore jouer pour nous. Le vestiaire va le dégager.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Sirigu : Guez' (Merguez)
Blanc : Fiotte
Zlatan : il vous met des coups de pression ? Quand tu vois ma gueule tu crois qu'il me met des coups de pression lui ?
On vient de Sevran nous, je sais pas d'ou il vient lui mais.....
Aurier est un con, quel intérêt de dire ce genre de choses à des inconnus? On sait très bien que de nos jours, tout se sait, tout peut être enregistré, bref une belle connerie. En regardant la vidéo, le personnage m'est clairement antipathique. Un footballeur teubé, comme la majorité, en fait.
Après, franchement, ces procédés sont dégueulasses. Le mec est posé un samedi soir OKLM, il raconte sa life et quelques débilités qu'il aurait dû éviter, et ça va provoquer une affaire d'Etat.
Et puis bon, il encense la majorité des joueurs. 2-3 phrases qu'il n'aurait pas dû prononcer, certes. MAIS BORDEL qui n'a jamais dit à un collègue qu'il apprécie que sa chef aime la bite et passe sous le bureau, ou que son collègue est un suceur qui adore lécher?
OH, ça va putain, Aurier est un débile, mais de source sûre, Zlatan a dit à Maxwell lors d'un dîner filmé en caméra cachée qu'Aurier sentait vraiment fort après un match et qu'il était pourtant TOUJOURS le dernier à aller sous la douche, ce qui exaspérait la majorité des joueurs du vestiaire.
Cette vidéo n'a jamais été diffusée au grand public, mais je vais essayer de la retrouver pour vous.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous