J'ai ri.Okamiyakuza a écrit :Je rêve de KD aux Knicks![]()
Ça va bouger de partout Howard va sans doute quitter Houston pour peut être les Lakers???
KD aux Knicks. Ahah. Craquage.
J'ai ri.Okamiyakuza a écrit :Je rêve de KD aux Knicks![]()
Ça va bouger de partout Howard va sans doute quitter Houston pour peut être les Lakers???
oh tu sais on est pas vraiment des redresseurs de torts mais bonkobe974 a écrit :et alors c'est mal?
Argument sans fondement car à ce moment la explique moi pourquoi Le king est retourné à Cleveland qui sont eux les plus gros loosers de la NBALyjo21 a écrit :Juste explique moi pourquoi KD quitterai la meilleure situation qu'il puisse avoir pour aller chez ces losers éternels que sont les knicks ?
Howard va probablement bouger, mais est ce qu'il sert a quelque chose de toute façon ?
Et pour Griffin, ça dépend de leur resultat de cette année.
Mais personne ne parle de sentimentalité - quoi que ca doit pas lui déplaire de revenir à la maison.Okamiyakuza a écrit :Argument sans fondement car à ce moment la explique moi pourquoi Le king est retourné à Cleveland qui sont eux les plus gros loosers de la NBALyjo21 a écrit :Juste explique moi pourquoi KD quitterai la meilleure situation qu'il puisse avoir pour aller chez ces losers éternels que sont les knicks ?
Howard va probablement bouger, mais est ce qu'il sert a quelque chose de toute façon ?
Et pour Griffin, ça dépend de leur resultat de cette année.![]()
Et me parle pas de sentimentalité de sa part!!!
Mais faut arreter avec les fantasme, aller aux Knicks c'est un suicide professionnel.Okamiyakuza a écrit :Ok kobe tu veux faire dans le romantisme la![]()
Il retrouve ses racines,équilibre familial et volonté de ramener le titre à Cleveland mais si d'ici 2 ans Lebron remporte pas la bague il se casse aussi sec!
Pour en revenir à KD malgré le fait de jouer avec un monstre tel que Westbrook les résultats restent globalement décevant,il me semble qu'il va pouvoir négocier un contrat max,je vois pas en quoi un gros projet avec les knicks une vrai franchise de basket pas uniquement du marketing peut être farfelu,New York doit renaître de ses cendres et pour ça faut du lourd pour épauler Melo et Porzingis
Je te trouve dur sur Kupchak, pour moi il a fait un excellent boulot dans son domaine, ramenant notamment Gasol, Odom, D12 par exempleLyjo21 a écrit : Meme chose pour les Lakers d'ailleurs. Tant que Mitch Kupchak et surtout Jim Buss seront aux commandes, ça n'ira nul part.
C'est vrai, je suis dur.kobe974 a écrit :Je te trouve dur sur Kupchak, pour moi il a fait un excellent boulot dans son domaine, ramenant notamment Gasol, Odom, D12 par exempleLyjo21 a écrit : Meme chose pour les Lakers d'ailleurs. Tant que Mitch Kupchak et surtout Jim Buss seront aux commandes, ça n'ira nul part.
Il sait que les 2 dernières années sont pourries de par la présence de Scott, et surtout cet incompétent de Jim Buss.
Tant que cet idiot sera aux commandes des lakers, on avancera pas
Précisions pour les non basketteurskobe974 a écrit :D'antoni c'est le fils buss, refusant catégoriquement l'idée de Jeannie Longo (et madame Janet "Jeannie" Jackson) de ramener Phil Barney, il pensait vouloir se démarquer de son père en choissisant un autre coach
Contrat de kobe ok tu marques un point, même si avec un montant inférieur aucun joueur ne serait venu à LA, cela aura le mérite de vraiment alléger la masse salariale
Kevin Nash, c'était pas une mauvaise idée pour profiter de son adresse sur les prises à 2 sur Gasol (TDi) ou D12 (Coulé)
N'oublions pas pour la défense de John Kupchack qu'il a drafté Kelly Clarkson, Suze Randle et Larry Nance qui ont tous un avenir solide en NBA, j'omets volontairement Kurt Russell car avec un #2, 99% du temps tu t'en sors avec un joueur solide
Je sens que je vais pas bosser lundi matin, juste mater le ASG au boulotmax86 a écrit :ASG ce Weekend
Non je ne suis pas niçois.Lyjo21 a écrit :PS: Benedetto - mes excuses je savais pas que tu étais un Nazi de la quote