"Héouaismec!" 32 ans, Paris.
Je lis ce forum assez régulièrement depuis quelques années.
En esperant pouvoir echanger en bonne intelligence (ou débilité profonde hein tant que ca reste cordial)
Et la j'viens de cramer mon "secret"

Si c'est Hanouna et Kenji on peut s'arranger...thedep a écrit :Et les gitans et les juifs, tu les gazes ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Héouaismec! a écrit :Pas de creme fraiche, sacrilege!!!
Oui j'suis d'origine Italienne![]()
01 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
09 - Quelque chose à ajouter?
Alors pourquoi prendre un nom breton?Héouaismec! a écrit :j'suis d'origine Italienne
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ca y est les morts-vivants nous envahissent.Héouaismec! a écrit :J'te jure sur le sang du ptit johnny que tout est authentique (rien a voir avec les atks j'etais LF) et y'a aucun fake.
![]()
![]()
![]()
![]()