Bonjour !
kobe974 a écrit :"calmement"
Pourtant ça fait bien 20 ans qu'ils existent !ZeB83 a écrit :Putain je deviens vieux,je ne sais même pas qui ils sont
Auteur de cette phrase très dur à comprendre pour un gamin de 10 ans : "Y'avait des bandes et des gangs/ Y'avait meme des gang-bang/c'est vrai qu'on bandait à peine/Mais on voulait deja ken"ZeB83 a écrit :ok merci, je connaissais mais par la voix seulement
Adieu-va ou Adieu-vat selon le très sérieux CNRTL. Mais on peut utiliser "à la grâce de Dieu!" comme synonyme.PoF a écrit :C'est pas : "À Dieu vat" ?
B.− P. anal., vieilli. Formule marquant l'abandon à la protection divine après une décision qui comporte des risques à la manière de ceux que courent les matelots.
Quand je vois le nombre de gens qui répondent à l'envers sur certains sujets, je pensais pas que ça poserait un tel problème technique au Forum.SQL ERROR [ mysql4 ]
Incorrect string value: '\xF0\x90\x90\x92[/...' for column 'post_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
PoF a écrit :Le mec y a des erreurs SQL sur son forum il vient dire bonjour comme rien, là...
Le professionnalisme...