C'est quoi le foot ?
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est quoi le foot ?
Salut à tous,
Après de longues années sur le Phocéen, où je jouais surtout avec la reserve, j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs.
C'est bien sûr le "projet sportif" d'OMforum qui m'a plut et j'espère me faire adopter des supporters tel Doria, l'icône du peuple marseillais.
Sans plus attendre, voici mes réponses aux questions que vous rêvez de poser a un forumiste de mon calibre.
Pourquoi OM forum et comment tu nous connais ?
Je suis inscrit sur le Phocéen depuis 2009 mais ne fréquente que très peu le forum - mis à part une période en 2012, ou je fut plus prolixe.
Y'a quelques mois j'ai vu trainer un lien vers les articles écris sur la demission de celui dont on taira le nom. J'écoute beaucoup de podcast, et le style "discussion de comptoir / mauvaise foie / analyses intéressantes de OMLM m'a fait kiffé. Ambiance très Bill Simmons, Grantland...
Et les articles sont quand meme un plus intéressant que les "Le nouveau slip de Michy" que l'on trouve sur d'autres médias (ne pas citer de noms).
T'es qui et t'y connais quoi en foot ?
Ben franchement pas grand chose. Je connaissais plus de joueur de Division 1 quand j'avais 10 ans que je connais de joueur de L1 à 31.
Parles moi Ouedec, Kastendeuch et Christophe Cocard. Par contre si tu compte sur moi pour te citer un joueur de Montpellier cette saison...
En vérité, le foot, ça 'emmerde un peu. Je regarde très peu, mis à part les coupe internationales et l'OM. Quand je peux.
Quand je peux parce que je vis à Londres, et un OM-Trélissac est pas forcement très facile a voir. T'imagines bien que tous les pubs sont blindés pour une telle affiche.
Par contre, L'OM ça me fait marrer. Je kiffe l'équipe depuis que mon moi de 9 ans a vu l'OM foutre une branlée mémorable au CSKA Moscou et ce, meme si j'ai jamais foutu les pieds à Marseille.
Mais qu'est ce qu'elle est Bandante / kiffante / déprimante / passionnante / désespérante cette équipe.
L'équipe la plus auto-destructrice dans le sport avec les Knicks de NY. (Ah oui, gros fan de basket US).
Voilà, en gros.
Si le forum est à l'image du podcast, je pense que je vais bien me marrer.
PS: je voudrais dire que je suis nul en orthographe, que j'ai un clavier qwerty, et que j'aime les fraises Tagada.
PS2: J'ai récemment réalisé que j'ai connu Pierrick Cappel (Angers) quand il avait 12 ans. Si j'avais su qu'un jour il éliminerait l'OM, je lui aurais cassé les deux genoux. Mayebon...
PS3: Y'a des gens ici qui sont aussi sur le Phocéen - J'imagine que je suis pas le seul à poser la question....
PS4: Une très bonne console que je recommande.
PS5: la blague "PS" était en vogue à l'époque ou je tenais un forum avec des potes y'a 10 ans. Elle se fait encore ou je suis officiellement vieux ? Ah d'accord merci. Z'avez pas vu mon déambulateur ?
Voila, merci, je retourne faire poinçonner mes raisins secs.
Après de longues années sur le Phocéen, où je jouais surtout avec la reserve, j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs.
C'est bien sûr le "projet sportif" d'OMforum qui m'a plut et j'espère me faire adopter des supporters tel Doria, l'icône du peuple marseillais.
Sans plus attendre, voici mes réponses aux questions que vous rêvez de poser a un forumiste de mon calibre.
Pourquoi OM forum et comment tu nous connais ?
Je suis inscrit sur le Phocéen depuis 2009 mais ne fréquente que très peu le forum - mis à part une période en 2012, ou je fut plus prolixe.
Y'a quelques mois j'ai vu trainer un lien vers les articles écris sur la demission de celui dont on taira le nom. J'écoute beaucoup de podcast, et le style "discussion de comptoir / mauvaise foie / analyses intéressantes de OMLM m'a fait kiffé. Ambiance très Bill Simmons, Grantland...
Et les articles sont quand meme un plus intéressant que les "Le nouveau slip de Michy" que l'on trouve sur d'autres médias (ne pas citer de noms).
T'es qui et t'y connais quoi en foot ?
Ben franchement pas grand chose. Je connaissais plus de joueur de Division 1 quand j'avais 10 ans que je connais de joueur de L1 à 31.
Parles moi Ouedec, Kastendeuch et Christophe Cocard. Par contre si tu compte sur moi pour te citer un joueur de Montpellier cette saison...
En vérité, le foot, ça 'emmerde un peu. Je regarde très peu, mis à part les coupe internationales et l'OM. Quand je peux.
Quand je peux parce que je vis à Londres, et un OM-Trélissac est pas forcement très facile a voir. T'imagines bien que tous les pubs sont blindés pour une telle affiche.
Par contre, L'OM ça me fait marrer. Je kiffe l'équipe depuis que mon moi de 9 ans a vu l'OM foutre une branlée mémorable au CSKA Moscou et ce, meme si j'ai jamais foutu les pieds à Marseille.
Mais qu'est ce qu'elle est Bandante / kiffante / déprimante / passionnante / désespérante cette équipe.
L'équipe la plus auto-destructrice dans le sport avec les Knicks de NY. (Ah oui, gros fan de basket US).
Voilà, en gros.
Si le forum est à l'image du podcast, je pense que je vais bien me marrer.
PS: je voudrais dire que je suis nul en orthographe, que j'ai un clavier qwerty, et que j'aime les fraises Tagada.
PS2: J'ai récemment réalisé que j'ai connu Pierrick Cappel (Angers) quand il avait 12 ans. Si j'avais su qu'un jour il éliminerait l'OM, je lui aurais cassé les deux genoux. Mayebon...
PS3: Y'a des gens ici qui sont aussi sur le Phocéen - J'imagine que je suis pas le seul à poser la question....
PS4: Une très bonne console que je recommande.
PS5: la blague "PS" était en vogue à l'époque ou je tenais un forum avec des potes y'a 10 ans. Elle se fait encore ou je suis officiellement vieux ? Ah d'accord merci. Z'avez pas vu mon déambulateur ?
Voila, merci, je retourne faire poinçonner mes raisins secs.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: C'est quoi le foot ?
SALUT LYJO.
J'anticipe : NON JE SUIS PAS SUR LE PHOCÉEN.
Très bonne présentation, bienvenue chez toi !
J'anticipe : NON JE SUIS PAS SUR LE PHOCÉEN.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Bienvenue
Chouette présentation 
(Mais surtout
)

Meilleur compliment du mondeAmbiance très Bill Simmons, Grantland...

(Mais surtout

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oh bordel, on va encore entendre la FDLB jubiler à tort et à travers sur ce topic
Bienvenue ami londonien
J'espère que tu vas te plaire, en tout cas j'aime déjà bien tes références ainsi que ta façon d'écrire

Bienvenue ami londonien

J'espère que tu vas te plaire, en tout cas j'aime déjà bien tes références ainsi que ta façon d'écrire

PoF a écrit :SALUT LYJO.
J'anticipe : NON JE SUIS PAS ENCORE SUR LE PHOCÉEN.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marc Aubanel
FDLB ? http://www.urbandictionary.com/define.php?term=F.D.L.B. ?Syd a écrit :Oh bordel, on va encore entendre la FDLB jubiler à tort et à travers sur ce topic![]()
Je crois que je viens de trouver mon premier running gag !J'anticipe : NON JE SUIS PAS SUR LE PHOCÉEN.
- Syd
Non tu vas bientôt voir, c'est bien plus absurdeLyjo21 a écrit :FDLB ? http://www.urbandictionary.com/define.php?term=F.D.L.B. ?Syd a écrit :Oh bordel, on va encore entendre la FDLB jubiler à tort et à travers sur ce topic![]()

Il a déjà tout comprisLyjo21 a écrit :Je crois que je viens de trouver mon premier running gag !J'anticipe : NON JE SUIS PAS SUR LE PHOCÉEN.

- Marc Aubanel
Okay, j'ai vu la signature de Kobe974.
Je suis content, mais presqu'un peu deçu. Pendant un moment je pensais que c'était une pratique sexuelle en vogue ici.fondateur du FDLB : Front de Défense et de Libération du Basket
- Pict'OM86
Bonjour Lyjo et bienvenu

- PoF
Étant donnés les penchants des membres du FDLB, on peut, par métonymie, assimiler le nom de leur groupe ridicule à leurs activités inavouables.Lyjo21 a écrit :Okay, j'ai vu la signature de Kobe974.Je suis content, mais presqu'un peu deçu. Pendant un moment je pensais que c'était une pratique sexuelle en vogue ici.fondateur du FDLB : Front de Défense et de Libération du Basket
- Kieros
Bienvenue Lyjo21
C'est un plaisir de voir débarquer un cinéphile, nous qui ambitionnons d'absorber Mad Movies prochainement

C'est un plaisir de voir débarquer un cinéphile, nous qui ambitionnons d'absorber Mad Movies prochainement

- Eiluj
Bonjour et bienvenue 

- Marc Aubanel
Promis, je te fais mon compte rendu de Zoolander 2 des que possible.Kieros a écrit :Bienvenue Lyjo21![]()
C'est un plaisir de voir débarquer un cinéphile, nous qui ambitionnons d'absorber Mad Movies prochainement![]()
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et naturelles, il y a des animaux très biens qui ont ce genre de pratiques-là.PoF a écrit :Étant donnés les penchants des membres du FDLB, on peut, par métonymie, assimiler le nom de leur groupe ridicule à leurs activités inavouables.Lyjo21 a écrit :Okay, j'ai vu la signature de Kobe974.Je suis content, mais presqu'un peu deçu. Pendant un moment je pensais que c'était une pratique sexuelle en vogue ici.fondateur du FDLB : Front de Défense et de Libération du Basket
Le saviez-vous que les ours bruns se suçaient entre eux ?
Je pense que ça va leur faire plaisir aux membres du FDLB d'être comparés à des ours.
Bienvenu à toi Lyjo21.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bienvenue Lyjo! 
Urba va te donner ton pass OMForum compatible sous peu. Il te donnera le droit d'insulter une minorité quelconque à chacun de tes posts

Urba va te donner ton pass OMForum compatible sous peu. Il te donnera le droit d'insulter une minorité quelconque à chacun de tes posts

Lyjo21 a écrit : FDLB ? http://www.urbandictionary.com/define.php?term=F.D.L.B. ?
Plutot adapté au finalAn acronym that stand for Fat, Dumb, Lazy, Bitch.

vespasiennes
- butterfly15
T'as la chance de vivre à Londres
bienvenue cher ami 

- thedep
Pas de mer, pas de montagne, pas de soleil, de la pluie, des femmes moches et de la bouffe dégueulasse.
(Tiens je viens presque de résumer Paris)
- butterfly15
Du travail accessoirement 

- thedep
A mort la centralisation !
- Benedetto
Bienvenue Lyjo21.
Tu as déjà exprimé ton opinion très importante sur ce forum concernant le basket.
Nous aimerions maintenant savoir ce que tu penses de la ville de la Nancy.
Tu as déjà exprimé ton opinion très importante sur ce forum concernant le basket.
Nous aimerions maintenant savoir ce que tu penses de la ville de la Nancy.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Basile Carmelo
Bien le bonjour à toi Lyjo 21, je te souhaite cordialement la bienvenue 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Marc Aubanel
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire...thedep a écrit :Pas de mer, pas de montagne, pas de soleil, de la pluie, des femmes moches et de la bouffe dégueulasse.
Jamais visité mais pour moi Nancy = Cyril Julian. Donc j'aime.Nous aimerions maintenant savoir ce que tu penses de la ville de la Nancy.
- Champoul
Bienvenue Lyjo
Après le clan des *of voici le clan des *21. Mais, à voir ton avatar, ça ne vient pas d'un ancien joueur de l'OM dégueulasse qui officie maintenant sur canal
Sinon, c'est quoi ces questions
Parce que franchement, la seconde, ça serait intéressant si on était sur une forum de foot, là on s'en cogne un peu
D'ailleurs il est passé où, à part là, le questionnaire pour les nouveaux membres avec plein de private jokes incompréhensibles

Après le clan des *of voici le clan des *21. Mais, à voir ton avatar, ça ne vient pas d'un ancien joueur de l'OM dégueulasse qui officie maintenant sur canal

Sinon, c'est quoi ces questions

D'ailleurs il est passé où, à part là, le questionnaire pour les nouveaux membres avec plein de private jokes incompréhensibles

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Syd
Le voici

01 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
09 - Quelque chose à ajouter?
- urba
Taikoune a écrit :Bienvenue Lyjo!
Urba va te donner ton pass OMForum compatible sous peu. Il te donnera le droit d'insulter une minorité quelconque à chacun de tes posts![]()
Lyjo21 a écrit : FDLB ? http://www.urbandictionary.com/define.php?term=F.D.L.B. ?Plutot adapté au finalAn acronym that stand for Fat, Dumb, Lazy, Bitch.

C'est exactement ça, bienvenue chez toi

Par contre, pas de Stich ici même si Kobe doit avoir quelque part dans sa collection, classé dans le dossier "acteurs improbables" une vidéo de Scritch (on te laisse la surprise)

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeB83
Bien velu par minou, où comme tu as pû le constater, aborder les termes, acronyme, métonymie et pratiques sexuelles des ursidés ne pose de problème à personne. C'est avec plaisir que je te donne mon baton de "rookie du forum", fais-en bon usage mais ne t'éloignes pas trop non plus. 

Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- Marsman
Bienvenue ami grand breton.
Pensez à prévenir Nanard que les Anglais débarquent aujourd'hui. Et que ce n'est que sur le forum, histoire qu'il ne se la mette pas derrière l'oreille.
Pensez à prévenir Nanard que les Anglais débarquent aujourd'hui. Et que ce n'est que sur le forum, histoire qu'il ne se la mette pas derrière l'oreille.

- G&ry
Bienvenue,
vous allez bientôt être assez pour faire un char OMForum pour la Gay Pride

vous allez bientôt être assez pour faire un char OMForum pour la Gay Pride

- Okamiyakuza
Welcome 

- JoeyOM