*The Image/Photo/Picture/Croquis/Peinture (etc.) of The Day*

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: *The Image/Photo/Picture/Croquis/Peinture (etc.) of The

Message par Kieros »

Je n'ai rien contre Hanouna, mais les réactions outragées de ses fans sont succulentes :grinj: Epic win pour ce trollage :cool:
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

Je ne comprends pas toute cette haine autour d'Hanouna :???:

Il fait du divertissement -certes sous couvert d'un prétexte média qui s'efface doucement-, il fait rire des gens, il offre des cadeaux ou de l'argent à d'autres, je pense que ça ne fait de mal à personne dans le contexte actuel.

Après, s'il déclenche un tel soutien et de telles réactions de la part de ses fans, je pense surtout que ça vient de la bêtise et du QI de ces derniers, qui n'ont pas attendu Hanouna pour être débiles.

Il fera son temps, puis un autre prendra sa place. Je comprends qu'il puisse saouler à la longue ou qu'on puisse ne pas l'aimer, mais de là à en faire un cancer de notre société :roll:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
PoF

Message par PoF »

La bêtise de ses défenseurs débiles n'a d'égal que celle de ses détracteurs qui se posent toujours en défenseurs du bon goût et de la grande culture (sans probablement jamais avoir regardé la moindre émission avec Hanouna, "je n'y arrive pas", disent-ils).

La seule différence entre les 2 est que les défenseurs débiles sont pour la plupart des ados de 14 ans alors que les grands maîtres culturels qui descendent les émissions d'Hanouna avec un lance-flammes dans une main et une première édition de Médée dans l'autre sont des adultes.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

:lol:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Hanouna me faisait beaucoup rire dans "La grosse émission", même s'il faut avouer que ça consistait essentiellement pour lui à faire des descentes à poil dans le monoprix en bas des studios de Comédie. J'ai jamais regardé TPMP et je m'en fous, je trouve le dessin de Coco marrant, mais je pense qu'en termes d'épiphénomènes de merde on est un peu dans le même niveau que quand Finkielkraut avait décidé que Diam's était le symbole de la décadence de la France.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Pict'OM86
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pict'OM86 »

D'accord avec Syd au sens que le mec est un amuseur professionnel, n'a jamais été autre chose et ne sera jamais autre chose puisqu'il semble s'être enfermé dans ce personnage. Ce mec est bien payé pour faire le con pdt deux heures entre 19h et 21h. Grand bien lui fasse.
Personnellement je trouve que c'est naze et à usage des mal-comprenants (ou du moins de ceux qui mettent leur cerveau en off) mais bon il ne fait de mal à personne; s'il y a des gens assez couillons pour regarder ça tant mieux pour lui. Si ce n'est pas lui, ils regarderont autre chose.

Maintenant je trouve la caricature très drôle bien qu'infondée: nous n'avons pas besoin d'Hanouna pour être cons. Si ce mec prétextait être statutaire comme Le Grand Journal et le Petit Journal (leurs morts à eux sont aussi de très belles personnes, non seulement ils sont pratiquent une dérision vide mais en plus ils pensent indiquer la marche à suivre ces bobos parisiens bouffis d'auto-satisfaction) ça serait autre chose mais en l'occurrence il fait du divertissement merdique bas-de-gamme entouré de pitres qui ne sera jamais autre chose mais qui est juste bien budgétisé (et qui fait de la promotion aux invités qui s'y commettent).
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Hyde a écrit :Hanouna me faisait beaucoup rire dans "La grosse émission", même s'il faut avouer que ça consistait essentiellement pour lui à faire des descentes à poil dans le monoprix en bas des studios de Comédie. J'ai jamais regardé TPMP et je m'en fous, je trouve le dessin de Coco marrant, mais je pense qu'en termes d'épiphénomènes de merde on est un peu dans le même niveau que quand Finkielkraut avait décidé que Diam's était le symbole de la décadence de la France.
rien à ajouter :beer:
Ball Don't Lie
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Hyde, kobe, vous venez de briser mon petit cœur à mêler Hanouna et Finkielkraut dans un même post :sad:
Kieros

Message par Kieros »

Sache que sur ce forum, Finkielkraut = Ronald Zubar
BabyRock

Message par BabyRock »

Profiter qu'Urba n'est pas là pour le flinguer, c'est petit :oops:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Errare humanum est :oops:.

Ce forum est humain somme toute, je craignais de trop vous idéaliser à force (le mec pas flippant)
Kieros

Message par Kieros »

BabyRock a écrit :Profiter qu'Urba n'est pas là pour le flinguer, c'est petit :oops:
Pff, on est un vieux couple avec urba au sujet de Zubar, on s'est tellement frités dessus :grinj:

(Pour Finkie, en revanche y'a jamais eu débat :cool: )
PoF

Message par PoF »

Pict'OM86 a écrit :Hyde, kobe, vous venez de briser mon petit cœur à mêler Hanouna et Finkielkraut dans un même post :sad:
Pourtant, ils font partie de la même mouvance sioniste visant à contrôler le monde, ils ont juste des méthodes différentes.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Je suppose que cela il faut le lire au dix millionième degré?
BabyRock

Message par BabyRock »

Une chose est certaine : Punk le PoF vient de se mettre à dos la moitié du forum.
Image

Benedetto

Message par Benedetto »

PoF a écrit :
Pict'OM86 a écrit :Hyde, kobe, vous venez de briser mon petit cœur à mêler Hanouna et Finkielkraut dans un même post :sad:
Pourtant, ils font partie de la même mouvance sioniste visant à contrôler le monde, ils ont juste des méthodes différentes.
- Dis, Finkex, tu veux faire quoi ce soir?
- La même chose que chaque soir, Hanus. Tenter de contrôler le monde.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
PoF

Message par PoF »

BabyRock a écrit :Une chose est certaine : Punk le PoF vient de se mettre à dos la moitié du forum.
C'est sur que sur un forum de gens aussi bien élevés et cultivés, il doit y avoir plus de sionistes que de AH MAIS ATTENDEZ, ON EST SUR LA PARTIE PUBLIQUE DU FORUM ???????????????????
thedep

Message par thedep »

Hanouna n'est que le nouveau MIchael Young. Une merde qui remplace une merde.
G.bédécarrax

J'ai un vrai gros problème avec Hanouna, pas forcément pour la connerie scandaleuse de son émission, un espace qui serait effectivement occupé par d'autres, et qui est un symptôme plutôt qu'un virus. Mais pour la rhétorique dégueulasse qu'il emploie à chaque fois qu'il est critiqué (et qui est exactement celle de PoF : "ceux qui me critiquent sont de vils élitistes qui toisent le bon peuple du haut de leur tour d'ivoire". Niquez-vous et retournez écouter "Les Rois du Monde"). On disqualifie à chaque fois l'émetteur plutôt que la critique ("il veut faire du buzz", "de toute façon c'est personne", "c'est grâce à vous les chéris"). Mais bon, ce n'est qu'une bouffonnerie de plus, un autre numéro dans son cirque. On ne lui demande pas autre chose.
C'est une bande de sales gosses et tu ne gagnes pas contre les sales gosses, qui ont le vent dans le dos quand il s'agit de travestir leur vulgarité en élan libertaire, en rebellion contre LA BIEN-PENSANCE. Laissons les tranquille au fond de la classe.

Après, bien sûr, il peut aller bien niquer sa mère dès qu'il tente de transcender sa nature de vendeur de lessive (ex : quand il se scandalise que "Ce soir ou Jamais" soit encore à l'antenne en dépit de ses chiffres d'audience).
BabyRock

Message par BabyRock »

J'ai bien fait de poster le dessin de coco :fier:
Image

Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Niquez-vous et retournez écouter "Les Rois du Monde"
mdr3
G.bédécarrax

J'ai vu sur twitter que quelqu'un regrettait que Coco soit passée entre les balles. En revanche, est-ce que quelqu'un a twitté "Eh Coco c'est le diminutif de Connasse ?" ?
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

G.bédécarrax a écrit :J'ai un vrai gros problème avec Hanouna, pas forcément pour la connerie scandaleuse de son émission, un espace qui serait effectivement occupé par d'autres, et qui est un symptôme plutôt qu'un virus. Mais pour la rhétorique dégueulasse qu'il emploie à chaque fois qu'il est critiqué (et qui est exactement celle de PoF : "ceux qui me critiquent sont de vils élitistes qui toisent le bon peuple du haut de leur tour d'ivoire". Niquez-vous et retournez écouter "Les Rois du Monde"). On disqualifie à chaque fois l'émetteur plutôt que la critique ("il veut faire du buzz", "de toute façon c'est personne", "c'est grâce à vous les chéris"). Mais bon, ce n'est qu'une bouffonnerie de plus, un autre numéro dans son cirque. On ne lui demande pas autre chose.
C'est une bande de sales gosses et tu ne gagnes pas contre les sales gosses, qui ont le vent dans le dos quand il s'agit de travestir leur vulgarité en élan libertaire, en rebellion contre LA BIEN-PENSANCE. Laissons les tranquille au fond de la classe.

Après, bien sûr, il peut aller bien niquer sa mère dès qu'il tente de transcender sa nature de vendeur de lessive (ex : quand il se scandalise que "Ce soir ou Jamais" soit encore à l'antenne en dépit de ses chiffres d'audience).
Bédé :respect: :kiss:
PoF

Message par PoF »

Bédé :

Mais s'il emploie cette défense-là, c'est parce qu'elle est légitime... Les gens qui défoncent son émission n'ont AUCUN argument tout simplement parce qu'il n'y en a pas...

C'est une émission qu'on peut tout à fait ne pas aimer ou trouver débile, mais à partir du moment qu'on s'exprime sur l'émission autrement que pour dire : "Non, j'aime pas, je trouve ça débile et je regarde pas", à partir du moment où on s'aventure sur le chemin du : "Cette émission est dangereuse et avilissante pour la jeunesse", on devient forcément un vieux gars ridicule parce que l'argument sous-jacent est TOUJOURS en substance : "Ça empêche les jeunes de se cultiver, j'aimerais tant qu'ils regardent plutôt ARTE" qui est un argument complètement stupide parce que regarder une émission débile ne transforme pas plus en débile que jouer à un Jeu Vidéo rend violent.

Et j'ajoute que la plupart de ces gens qui critiquent TPMP ont probablement regardé la Grosse Émission, le Morning Live, Coucou c'est nous et l'émission débile de Christine Bravo avec les mecs de toute l'Europe là, je sais plus le nom, c'est à dire la même chose que TPMP.

Parfois, je regarde TPMP (Surtout parce que ma copine regarde) et j'avoue que ça me fait très souvent marrer. Hanouna a des côtés horripilants et parfois j'ai envie de lui foutre des gifles, mais parfois, je le trouve très marrant et je trouve qu'il a un vrai talent d'animateur d'émission rigolote, tant qu'on la prend pour ce qu'elle est.

Ça va pas plus loin que ça... Le problème des gens qui se démènent à le critiquer est qu'ils semblent tous en faire une affaire d'état et un énorme problème sociétal et culturel, c'est ça qui les rend ridicules.
thedep

Message par thedep »

PoF a écrit : "Ça empêche les jeunes de se cultiver, j'aimerais tant qu'ils regardent plutôt ARTE" qui est un argument complètement stupide parce que regarder une émission débile ne transforme pas plus en débile que jouer à un Jeu Vidéo rend violent.
Non, par contre regarder Arte peut rendre plus cultivé et intelligent. Ce que son émission ne fera jamais.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je regarde seulement ARTE, France 5 et parfois la chaine parlementaire :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
PoF

Message par PoF »

thedep a écrit : Non, par contre regarder Arte peut rendre plus cultivé et intelligent. Ce que son émission ne fera jamais.
Et est-ce que regarder son émission empêche de regarder ARTE à d'autres moments ?

Je regarde aussi bien TPMP que des conférences d'Étienne Klein sur le Temps.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Je ne pense pas que Bédé et moi disions autre chose que toi Pof: c'est une émission à la con réalisée par un amuseur doté d'un certain talent pour faire le con et qui arrive en plus à fédérer une équipe autour de lui pour qu'ils soient débiles avec lui, c'est tout (et c'est déjà pas mal: on reconnaît qu'il est bon, voire très bon dans son domaine). Et il fait sourire (voire rire) mais c'est complètement con. Qu'après des gens perdent leur temps à le déplorer, c'est lui accorder trop d'honneur même si je n'aime pas sa réthorique: on n'est pas aimé par les élitistes. Non c'est pas être élitiste que de dire que c'est idiot et que c'est peut-être un peu dommage que ce soit aussi aimé et considéré comme un passage obligatoire par une partie du paysage médiatico-culturel français.
Benedetto

Message par Benedetto »

Le plus gros problème de Cyril Hanouna: sa voix. Je peux pas. Je préfère 100 fois celle de Tiger.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Eiluj

Message par Eiluj »

thedep a écrit :
PoF a écrit : "Ça empêche les jeunes de se cultiver, j'aimerais tant qu'ils regardent plutôt ARTE" qui est un argument complètement stupide parce que regarder une émission débile ne transforme pas plus en débile que jouer à un Jeu Vidéo rend violent.
Non, par contre regarder Arte peut rendre plus cultivé et intelligent. Ce que son émission ne fera jamais.
Oui mais son émission a une dimension de "divertissement" (perso ça ne me diverti pas plus que ça) et non "culturelle" à la différence de Tracks par exemple.
Répondre