Les lecteurs les plus avertis auront deviné que mon pseudo est ZeB83, une petit explication s'impose pour mon pseudo. Cela remonte à une lointaine époque où je découvrais le jeu en réseau par CS 1.6 et cherchant le pseudo le plus nul qui soit je tombais d'accord avec moi-même pour prendre "dragée Fucka". Voilà.
Vous allez me dire "oui mais quel rapport avec Zeb83" ok ; Alors c'est assez simple, aucun. je commence ma vie de pgm du net et me voilà régulièrement banni des serveurs parce que dans "Fucka" il n'y-a pas que le a, et les logiciels de pseudos inappropriés prenaient un malin plaisir à me victimiser. Je donc dû partir à la recherche du 2ème pseudo le plus pourri de l'histoire de l'Humanité... quand, brutalement, l'horizon s'ouvrit devant moi BER NARD MI NET !!! mais bien sûr !!! voici, donc ma nouvelle identité de pgm de la toile qui deviendra au fil du temps THE bernard minet, THE BM, ZeBM, puis ZeB.
Voilà donc l'histoire passionante de mon pseudo

Comment vous ai-je découvert ? Après un douloureux OM-guingamp, je me suis retrouvé seul au fond de mon fauteuil... prostré... remerciant mon Mac (mon ordinateur pas le souteneur) d'avoir tenu jusqu'à la fin du match. Je me demandais ...que faire maintenant ?? à qui parlait??!! ma femme ? ben non.... c'est une femme, et Parisienne par dessus le marché, mon fils ? il essaye encore de mettre les pièces des puzzle 5 pièces à l'envers... ma chatte ? (l'animal) à part ronronner et se lécher l'anus, faut pas trop lui en demander....
Etant toujours prostré au fond de mon fauteuil avec l'ordinateur sur les genoux, je fini par gougueuliser "Michel IIIIIIIInnculéééééé" et là, à ce moment précis la magie opère, omforum apparaît sous mon regard hagard ( pas le gélifiant, ça c'est l'Agar Agar....).. des compagnons d'infortune !! désormais je ne serai plus jamais seul !
Sinon d'un point de vue social je suis un kiné de 44 ans, heureux possesseur de 2 enfants, une femme et 2 chats. Ma vie se partage entre mes patients et les poissons que je ne manque pas d'aller terroriser à l'aide d'une arbalète ou d'un hameçon dès que j'en ai l'occasion.
Bien sûr je suis fan de l'OM et avant de prendre tout commentaire footballistique venant de moi, comme argent content, sachez que lors du premier match amical en 2005 auquel on participé Gimenez et Cana, j'avais trouvé Gimenez pleins de promesses et Cana pas terrible. On peut donc dire,sans conteste, que je suis un visionnaire du football, une sorte de Nostradamus de l'OM, en toute modestie.

Voilà pour ma présentation, je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout, Michel va te faire enculéééééééééééééééééééé !!!!!!