Le temps de la rébellion est venu

Faux supporter.Blood a écrit :J y serai pas![]()
Seul match de l année que je vais rater et j m en tamponne complet![]()
OuaisStilitano a écrit :Faux supporter.Blood a écrit :J y serai pas![]()
Seul match de l année que je vais rater et j m en tamponne complet![]()
j'suis d'accord avec le plus Corse des continentauxWhite Label a écrit :On les crève![]()
Le temps de la rébellion est venu
Tous sauf deux ! L'un avec Baup où on était en supériorité numérique à 1-0 pour nous. L'autre avec Anigo où il n'y avait quasiment aucune tentative de tirs au Parc...PoF a écrit :Ceux qui disent qu'il faut pas y aller ou que c'est perdu d'avance sont des lâches, des couards de la pire espèce, je ne vous félicite pas.
On y va, on leur marche dessus, on se donne à 150% et si on perd, on s'en bat les couilles, on aura essayé. Et à TOUS les matchs contre le PSG Qatar, l'OM a perdu la tête haute. Que ce genre de résultat soit le minimum.
Le rebelle lutte contre le système qui finira toujours par gagner .... l'anarchiste sort du système pour ne pas cautionner son existence. Jouer le jeu dans une compétition faussée, c'est en quelque sorte en légitimer l'existence.PoF a écrit :Ceux qui disent qu'il faut pas y aller ou que c'est perdu d'avance sont des lâches, des couards de la pire espèce, je ne vous félicite pas.
Tu vas encore tomber malade, avoir envie de vomir (d'autant plus si B. Sarr joue)Bud Wazaa a écrit :Je serai à Orcières, dans un bar, avec probablement que des Marseillais, il va faire froid, il va falloir se réchauffer... ça va être mon meilleur match depuis longtemps quel que soit le résultat !
Le lâche abandonne avant même d'avoir essayé, et ensuite il se trouve des excuses bidons comme quoi c'était impossible dès le début.Nanardstef a écrit : Le rebelle lutte contre le système qui finira toujours par gagner .... l'anarchiste sort du système pour ne pas cautionner son existence. Jouer le jeu dans une compétition faussée, c'est en quelque sorte en légitimer l'existence.
Et 11 vrais joueurs ! donc on peut s'arreter la !Okamiyakuza a écrit :Ce match c'est aussi une propagande en mondo vision de l'état du Qatar!
A l'OM de poser ses couilles!
Pour les taper faut :
De la chance
Un match parfait
Du réalisme
Une ambiance de feu
Des chiens sur le terrain
Un arbitrage impartial
Un manque de motivation adverse
Bref une série de putains de miracle