max86 a écrit :Viré alors que tu es premier de conf c'est une première non?
Première fois qu'un mec 1er de conf se fait virer + coach avec le meilleur pourcentage de victoire à se faire virer. Je suis sous le choc
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
120-90, c'est le score de la fessée des Spurs aux Warriors, symbolisée par Curry qui a maltraité Leonard. Je ne m'attendais pas du tout à un +30, c'est incroyable
Blake Griffin se serait blessé à la main (fracture) après avoir frappé un membre du staff des Clippers. Bien fait pour sa gueule. Et en plus l'équipe joue mieux sans lui.
Ça me parait tellement improbable qu'un babar comme Griffin se casse la main en frappant un humain. T'es sûr qu'il n'y a pas 1 mur dans cette histoire ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
ToF a écrit :120-90, c'est le score de la fessée des Spurs aux Warriors, symbolisée par Curry qui a maltraité Leonard. Je ne m'attendais pas du tout à un +30, c'est incroyable
Curry a fait danser là meilleure défense de la ligue, il y a des moove incroyables dans le match d hier...
Sinon Green est un sacré joueur! Le mec il est doué en tout...
Basile Carmelo a écrit :Ça me parait tellement improbable qu'un babar comme Griffin se casse la main en frappant un humain. T'es sûr qu'il n'y a pas 1 mur dans cette histoire ?
C'est pourtant ce qui arrive souvent quand un type qui ne sait pas frapper frappe, d'autant plus quand il a une force colossale.
En parlant de main, j'aimerais pas me prendre celle de Boban Marjanovic dans la gueule.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
soit c'est un fake, soit son pote a une taille "normale" d'ou l'énorme différence que l'on apercoit
Je sens le trade de Griffin dans pas longtemps moi, je sais pas ou il irait mais il semble mal à l'aise pour aller taper un mec qui lui donne ces vetements chaque jour
Niko a écrit :photoshop ça marche pas que pour les nichons alors
kobe974 a écrit :soit c'est un fake, soit son pote a une taille "normale" d'ou l'énorme différence que l'on apercoit
C'est pas du fake. Il a les grosses mains d'un mec qui fait 2,22m, c'est tout. Ray McCallum, Jr mesure 1,91m.
C'est "logique", Steve Kerr possède le meilleur bilan, donc ca aurait du être lui.
Sauf qu'un coach ne peux pas le faire 2 ans de suite, donc c'est le numéro du classement donc Pop.
Walton n'est pas reconnu comme coach officiel (son bilan est de 0 victoires et 0 défaites) même si il a été élu coach du mois (avec un bilan de 0-0) la "logique" de la NBA
Je viens d'apprendre que Tony Parker, basketteur, pourrait rater les JO parce qu'il pourrait être papa en juillet.
Oh ! C'est lui qui accouche ou quoi ????
Faudrait deja que l'on soit qualifié hein
Après je peux comprendre que d'un niveau familial, il préfère être la avec son futur enfant! comme si il avait pas assez de thune pour payer une baby sitter