Quand on n'a pas un flèche.Eiluj a écrit :
J'ai regardé les montants de transferts, cela vaut ce que cela vaut, mais il a quand même été acheté 4 puis 8 et enfin 15M d'euros, ce n'est pas rienPict'OM86 a écrit :Plus je vois ces avis, plus j'ai l'impression qu'on nous fait un cadeau à la De Ceglie![]()
![]()
Adresse toi directement au club c'est ce que j'avais fait avec Leicester.PoF a écrit :Je suis en train d'insulter Sunderland sur Twitter, j'espère qu'ils vont répondre.
Ah ben, être comparé au Real, c'est flatteur pour l'OM! Ils ne doivent probablement pas savoir qu'on n'est que 10ème de L1...Bud Wazaa a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mdr !Basile Carmelo a écrit :Mais les Anglais ils se foutent de notre gueule comme les nouveaux riches se foutent de la gueule de ceux qui sont restés pauvres. Mais quand on aura éliminé Liverpool en 1/2 finale de Ligue Europa grâce à un doublé de Fletcher dans les 10 dernières minutes, dans un Vélodrome proche de l'explosion, ils feront moins les mariolles ces gros cons.
Il y a juste un entraîneur argentin qui y est passé et contrairement à chez nous il y a laissé son empreinte.PoF a écrit :Compte tenu des clubs qu'on pouvait se taper, je continue à dire que c'est un bon tirage.
Vous connaissez Bilbao parce que c'est un club atypique et que Fernandez les a entraînés, mais sinon, c'est un club anonyme bidon.
Enfin, c'est la même visite médicale qu'a passée DiabyPoF a écrit :En bonne santé en plus... C'est vraiment une bonne pioche.