Okamiyakuza a écrit :Barrada il mérite tibia péroné à la batte de basebal!!!
Faut arrêter. Y'a jamais rouge sur le tacle. Jamais. Sinon, t'en a deux ou trois par match.
Le Q.I football;un joueur de l'OM qui tente un tackle comme ça 99,9% de chances de te faire expulser car tu portes le maillot de l'OM et pas celui de ces fdp de lyonnais ou parisiens qui peuvent casser des jambes sans risquer au pire un petit jaune!!!
Quelle honte cette équipe ! Cette égalisation n'est qu'un arbuste qui essaie de cacher une forêt de médiocrité. La performance générale fut lamentable, les mouvements, l'intelligence tactique et l'envie furent des plus ridicules ! Lille a plus de quoi être énervé que Marseille ce soir. Nous sommes une équipe pitoyable. Se dire que les joueurs qui ont apporté un plus en fin de match sont De Ceglie et Rabillard, c'est dire le niveau d'implication des soi-disant leaders.
N'Koudou il me gave à faire toujours la même feinte. Sarr est inconstant sur 90 minutes, Cabella est un bon joueur de ligue 1 dans un club moyen, Michy est hors sujet, Lucas Silva est une blague. Michel ? Encore une fois ses changements sont incompréhensibles. Heureusement que Lille a bouffé des grosses occasions en fin de match. Mais je suis très content que le public ait sifflé malgré l'égalisation tardive car les imposteurs, cet entraineur, ce président ne méritent pas ce club. Michel n'a aucune solution pour faire en sorte que l'on gagne à la maison, ni sur le plan technique, ni tactique, ni psychologique ! Labrune...et bien le mercato en dit long sur ses compétences. Certains de ses défenseurs diront que personne d'autre ne peut faire mieux...Mais comment un club comme l'OM ne peut compter dans ses rangs qu'un seul attaquant dans l'équipe professionnelle ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Je suis d'accord sur le fait que ses dribbles sont téléphonés, mais si tous les joueurs n'avaient ne serait ce que son envie on en serait pas à bander sur une égalisation de Rabillard.
Il a beaucoup défendu parfois mieux que les défenseurs de métier, je l'ai pas mal déscendu en début de saison, mais sa progression fait plaisir à voir.
Je suis d'accord qu'il se donne et qu'il fait des retours défensifs importants. Il essaie sur le but de tacler le ballon, il arrache un ballon important à Boufal sur un contre mais offensivement il doit varier son jeu. Sa réflexion est quasi nulle. Et en plus, je pense qu'il n'est pas beaucoup aider par notre formidable staff technique magnifiquement géré par notre entraineur de main de maître ! Les arrière gauches de l'OM vont finir par lui mettre des claques après chaque match. Il ne combine jamais avec le latéral, c'est exaspérant !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Moi ça me dérange pas qu'on ait un type comme Rabillard dans l'effectif. Lyon joue ses jeunes TOUT LE TEMPS. Même si on n'a pas la même qualité chez nous, quand on voit les stupides qu'on a dans l'effectif, pourquoi on fait pas jouer les jeunes? Rabillard, il va faire réfléchir Michy sur son envie. Et ça envoie le bon message pour les autres. Et ça permet d'avoir des options tactiques parce que les trois devant jouent tous de la même manière et son ULTRA prévisibles pour les défenseurs.
Aucune idée mais Michy en a touché 30 d'après BeInSports. Je pense que si Michy était le problème, nos adversaires auraient plus de problèmes au milieu de terrain plutôt que de se balader comme ils le font ce soir.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison