Champoul a écrit :Silva je me demande comment c'est possible qu'il ait autant perdu son football...
Parce que sur les vidéos que j'avais pu voir de lui, il semblait quand même techniquement bien au dessus de la moyenne... pas le genre à dribbler toute une défense, mais à la Lucho, passes précises et fortes, protection du ballon, qualité de contrôle... là c'est à chier, le mec a même pas le niveau pour jouer en deuxième division, c'est impressionnant![]()
Il est jamais bien placé, toujours à la bourre, il est lent, ses passes sont pas précises et pas appuyées...![]()
Et le mec a deux coachs personnels, il ferait mieux de les virer et d'arrêter de se mettre la pression
Benedetto a écrit :Boufal va s'en donner à coeur joie.
C'est ce que j'ai fait sur la fin de la première mi-temps, c'est exactement ça, le mec est complètement paumé, il avance, il recule, il hésite, il sait pas...JoeyOM a écrit :Ne fixez que Sylva svp, le mec est totalement perdu il ne sait pas ou se placer c'est horrible.
C'est une chevre ! Mais comme beaucoup cette saisonJoeyOM a écrit :Ne fixez que Sylva svp, le mec est totalement perdu il ne sait pas ou se placer c'est horrible.
Tu vas pas me dire que Barrada est pas meilleur?El Muneco a écrit :C'est une chevre ! Mais comme beaucoup cette saisonJoeyOM a écrit :Ne fixez que Sylva svp, le mec est totalement perdu il ne sait pas ou se placer c'est horrible.