thedep a écrit :Très très bon.
On a pas du tout le même style de photo.
Tu es photographe professionnelle ?
PS : fais péter le mot de passe.
Merci, oui je suis pro
(par contre je suis un mec, hein, on est bien d'accord )
Ps: impossible
Gery a écrit :Et sinon tu penses quoi du bondage
C'est bizarre cette question parce que je suis en train de préparer une série sur le Shibari
Sur le bondage à proprement parler j'ai pas d'avis particulier, un peu comme tout le monde en fait
Avec une découverte un peu en retard et en diagonale du site (boulot et tout) il y a de très belles photos .
J'ai un collègue qui pratique le shibari et qui nous parle sans cesse de la beauté des liens, nœuds et leur marque (plus qques autres petites choses non adaptées au forums mainstream ) j'ai d'autant plus hâte de voir ce que tu vas faire.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Le N&B élimine une partie de l'intérêt de la photo, et ça la rend intrinsèquement plus froide.
A part dans de rares cas, le comparatif N&B / couleurs m'a toujours poussé vers la couleur.
Mais bon, les fans de basket ne peuvent pas comprendre l'esthétisme.
Je travaille aussi beaucoup en couleur sur d'autres sujets (concert, sport...) et j'aime les deux.
Le N&B recentre sur l'essentiel c'est pourquoi je l'utilise beaucoup en portrait et nu. Il donne aussi une certaine "classe" aux photo, un côté un peu élitiste.
En N&B l'oeil n'est plus perturbé par les masses de couleurs mais on perd certaines option au niveau de l'équilibre général.
J'utilise aussi le N&B en portrait parce que je suis un peu un glandeur et que j'en ai marre de me prendre la tête sur le rendu des couleurs de peau. La diffusion est essentiellement web et les écrans sont généralement si mal calibrés que le résultat est trop aléatoire pour être précis. Il faudrait que j'ai 10 écrans calibrés différemment pour avoir une idée du rendu final en couleur.
Mais je suis pas d'accord pour dire que le N&B rend la photo plus froide. Ca la rend plus directe, oui, pas plus froide.
et les photos protégé par le mot de passe sont en couleur
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Dis Jeko, ca te dirait de rejoindre un club dynamique, plein d'envie et surtout très tolérant vis-à-vis des autres sports? je te présente le FDLB ! il nous faut juste ton avis sur le basket?