*Génération Dorothée*

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

vs vs souvenez aussi de astro le pti robot avec son slip noir et ses botte rouge et sa meche sur le crane
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Ouhla, j'ai fait oublier Dare-Dare Motus et Toffsy !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Pour les quelques pélerins qui matait les mondes engloutis ... Ils ont duré un putain de temps ces cons de monde à 7h du mat sur antenne 2.

Je me ravi de voir des fans de goldo et san ku kai et d'albator ... J'étais tt petio à l'époque mais je matais ça aussi...
Comme capitaine flam qui était bon ça aussi
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Nan je parlais des ricains... Mais on peut créer le comité anti-pays de beaufs si tu as envie... Les Ricains et les lulus y occuperont une place de choix... :grinj:

T es malade les lulus sont en top premiere positions meme si les ricains arrivent pas trop loin mais ici c est le (seul) sport national! lol2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Tu parles du luxembourg la?? :???:
DAns ce cas je me joins a toi!! :lol:
Au fait j'ai vu un reportage ou y avait des lulus dedans... P'tain mais tu dois être vachement prudent là-bas ils nous ressemblent comme 2 gouttes d'eau!!! Comment tu fais pour les distinguer toi??? :eek:
Tu n as pas ete tres observateur baron!! Les lulus se reconnaissent a leur puanteur transpirante a leur peau rouge rose bien adipeuse et bien grassea leur tripple menton a leurs yeux de merlan frit a l ensemble de leur visage attrophié par tant de produits chimiques fouttus sur la gueule, a leur envelope charnel transpirant le cholesterol et autres graisses polysaturées a leur air dedaigneux et raciste ETC ETC bref tout un programme!! :winkv:
Ca n est qu une question d habitude!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

T es malade les lulus sont en top premiere positions meme si les ricains arrivent pas trop loin mais ici c est le (seul) sport national! lol2
Par manque d'expérience, je te laisse la décision finale de la top position... Mais je veux que les bretons soient mis en 3e position, t'es OK? T'es bat? T'es in?
Invité

Message par Invité »

Bah ils avaient vachement du retoucher les images (faut faire gaffe avec les images retouchées, pour un peu on croirait que toi-même tu n'es pas gros... :fuck2:) parce qu'ils ressemblaient vachement aux beaufs du bistrot d'à côté... lol2
frenchchris

Ouais peut etre qu ils font penser aux beaufs de ton bistrot du coin mais au moins tes beaufs d a cote ne se prennent pas pour des dieux tous puissants, centre du monde pres a ecraser tous les autres alors qu ils ne sont que des sacs de fiente!! ET bien ici oui!! :grinj:

Quand a mon bide :fuck2: dans tes fesses!! mdr2
Invité

Message par Invité »

Bon, la discussion est close, on a pas mal dévié et y'a pu personne qui parle de son enfance... Alors Stop le modo qui dévie toujours sur les lulus!!!
Invité

Message par Invité »

Comme quoi le bonheur ne tiens pas a grand chose !!
un grand merci a cob de m'avoir mis la chançon des cités d'or dans la tete... je l'ai chanté toute la journée :grinj: et j'etais dans une phase " tres tres bonne humeur". Meme mon entourage te remercie :winkv:
Totor

Message par Totor »

J'étais un fan inconditionnel de Goldorak, outre les très nombreuses armes qui ont fait la réputation de ce robot (merci Vince pour le récapitulatif, je ne me rappelais pas qu'il en avait autant !) c'est la continuité dans l'histoire, épisode après épisode qui m'ont tenu en haleine pendant des années.
Un des rares dessins animés avec un début et une fin.
Il y a un point sur lequel j'aimerais revenir juste un instant et qui constitue l'une des particularités de Goldorak, il s'agit de la répétition de tous les gestes, des procédures d'envol, des phases d'attaque, toujours dans le même ordre, avec les mêmes plans; il y a une séquence qui illustre bien ce que je dis, c'est celle où Actarus coure dans le couloir jusqu'à la trappe puis se métamorphose, entre dans la soucoupe et démarre Goldorak avec toujours les mêmes mots, la même musique, tout ça prend 5 minutes de l'épisode à chaque fois mais c'est extraordinaire! J'ai revu un épisode récemment en DVD, ça m'a vraiment frappé! :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pouin

Message par Pouin »

J'ai une question pour les goldomasters :

J'ai lu un jour que actarus avait une soeur venue elle aussi d'euphore et nommée Phénicia ... Vous confirmez ???
Invité

Message par Invité »

J'ai une question pour les goldomasters :

J'ai lu un jour que actarus avait une soeur venue elle aussi d'euphore et nommée Phénicia ... Vous confirmez ???
Affirmat de base mon colonel ! Image

Phenicia -> Image Image

Phénicia est la soeur d'Actarus, ils avaient été séparé lors de l'attaque de leur planète par les forces de Véga. Actarus la croyait morte comme leurs parents.
Elle n'apparaît que au 3/4 de la série

Phénicia est un vrai garçon manqué, elle est impulsive, ce qui la mettra dans des situations périlleuses tout comme Alcor dont elle est amoureuse.

Ses aptitudes au combat qui lui viennent de sa qualité d'habitante d' Euphor, firent d'elle le quatrième membre de la patrouille des aigles. Elle pilote le FOSSOIRAK.
Pouin

Message par Pouin »

Cool !!! Repos troufion !!! lol2 lol2 lol2

Enfin le truc qui me fera toujours marré c'est que alcor se bat avec son noveterre tandis que les autres ont le big robot mortel !!! lol2 lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

Excusez moi de vous contredire mon Colonel mais Alcor a comme Venusia et Phenicia son propre vaisseau nomme "Alcorak"

Image

Il avait pas interet a garder son O.V.T car pour draguer Phenicia, ca faisait un peu ringue ! :grinj:

--

Une image des 4 vaisseaux de la patrouille des aigles

Image
Invité

Message par Invité »

Cliquer <a href='http://www.80snostalgia.com/classictv/superted/pic1.jpg' target='_blank'>ici</a> pour voir à quoi ressemble Super Ted.
Marche pas ton lien ! Ca dit que je n'ai pas la permission de voir l'image ! :???: J'ai pas ete assez sage peut etre !! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Il bloque les accès extérieurs aux images, attends 2 sec ...
Invité

Message par Invité »

Image
Invité

Message par Invité »

Mais comment a t on pu oublier...

Image

Image

C'etait plutot mimi comme serie ca :smilej:

Quelques images

Flip la sauterelle Image

Willy (Wazaaaaaaaaaa ) Image

Tekla la mechante araignee Image

Maya elle meme Image Image Image

---------

Musique

<a href='http://perso.libertysurf.fr/dacruz/ressources/mayao.zip' target='_blank'>Le generique</a>

Les paroles :

Dans un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel

Cette petite abeille porte le nom de Maya
Petite oui mais espiègle Maya !

Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin
Venez donc découvrir la malicieuse Maya
Petite oui mais espiègle Maya !
Tout le monde aimera Maya

Maya Maya Maya Maya
Maya raconte-nous ta vie
Invité

Message par Invité »

Image
Ouiiiiiiiiiiiiiii !

Bien sur je m'en souviens maintenant c'etait un ours en peluche qui avait ete abandonne et apres il s'est retrouve avec pleins de super pouvoirs !!

Je ne sais plus comment d'aileurs :???:
Winnie

Message par Winnie »

Ah la bonne vieille époque... Enfin, là j'suis un peu claqué donc je vais pas me lancer dans un grand débat, mais juste une question : pourquoi y avait que ce cocu d'Actarus qui avait le droit de piloter Goldorak ? :cry2:

En tout cas, pour moi, Goldorak c'est le meilleur dessin animé de tous les temps :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

La reponse est <a href='http://perso.wanadoo.fr/badaboum/affaire_goldorak1.htm' target='_blank'>ICI</a>

Actarus est un voleur ! :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Vous aviez remarqué que le Professeur Procyon avait des faux-airs de Dubicon ! :eek: :peur:

Image
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Dans la série des D.A qui font chialer (pire que Candy et Rémi réunis !!!) il y a "TCHAOU ET GRODO" !!!

Histoire : Tchaou était un petit chien abandonné par les hommes. Seul et au monde il cherchait sa mère. Un jour il rencontre Grodo le vieux chien de gouttière qui a toujours l'air en colère.

Ensemble, dans les lois des chiens errants, ils se mettent à la recherche de la maman, aidé par le paresseux Mollo.

Images :

TCHAOU : Image
GRODO : Image

Le générique : <a href='http://www.generiquestele.com/listmp3.p ... et%20Grodo' target='_blank'>TCHAOU ET GRODO</a>

Les paroles (à noter le "Wa Waouw" synthétique à mourir de rire !) :

(Wa waouw...)
Toi, viens écouter la belle histoire
De Tchaou, petit chien errant
Car les hommes ne veulent pas savoir
Qu'il est encore un enfant

Abandonné et pourchassé
Il cherche sa maman
Et il a faim, et il a froid
Et pour tout il est très maladroit
(Hi, hi)

(Wa waouw...)
Mais un jour il croise sur son chemin
Un gros dur qui lui tend la main
C'est Grodo le vieux chien de gouttière
Qui a toujours l'air en colère

Patte dans la patte
Les deux copains partent pour l'aventure
Mais le méchant dresseur de chiens
A chaque instant leur mène la vie dure

(Wa waouw...)
Qu'il est l'ami des enfants

Le jour, la nuit
Par tous les temps
Même les plus effrayants
Dans les tempêtes, les ouragans
Il cherche sa maman

(Wa waouw...)
Jour après jour
Il apprend la vie
Apprend à se défendre
A quatre pattes ou endormi
Il faut être très prudent, très prudent

(Wa waouw...)
Qu'il est encore un enfant

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Tiens si quelqu'un peut me dire si à la fin il retrouve sa mère ça me soulagerait comme vous pouvez pas imaginer ! :cry2:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Ah oui, j'oubliais Bibifoc

C'etait cucu mais j'aimais bien la chanteuse :grinj:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Winnie

Message par Winnie »

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

J'adorais aussi ce dessin-animé... c'était trop triste comme truc. A chaque fois que je voyais un chien abandonné ça me faisait penser à Tchaou :sad2:

Par contre malheureusement, je devais avoir 5 ou 6 ans quand ça passait, et j'ai plus énormément de souvenir :deg:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Je me suis fait une compil de génériques d'environ 75 morceaux et la chanson de Tchaou est celle qui me fait venir les larmes aux yeux à tous les coups !!!
:cry2:
C'est cruel de faire des chansons comme ça ! :cry2:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

Ah oui, j'oubliais Bibifoc

C'etait cucu mais j'aimais bien la chanteuse  :grinj:
mdr3 mdr3
nous avions déjà eu le plaisir grace a vince de réécouter la BO du DA, il y a qq semaine
c'est devenu un grand classique depuis
k6 la chante systématiquement au micro lors des parties counter strikes
un chants de guerre quoi !!
ca te fout une patate !!! mdr3 :rocket:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Je me suis fait une compil de génériques d'environ 75 morceaux et la chanson de Tchaou est celle qui me fait venir les larmes aux yeux à tous les coups !!!
:cry2:  
C'est cruel de faire des chansons comme ça ! :cry2:
Et moi, que devrais-je dire, à cause de ma mère j'avais envie de chialer à chaque fois que j'allais me coucher : elle m'avait acheter les draps avec Tchaou et Grodo dessus :cry2: :cry2: :cry2:

D'ailleurs je sais pas ce qu'ils sont devenus ces draps :cry:
Invité

Message par Invité »

bibifoc, Tchaou et Grodo !!! Ce sujet est de plus en plus exceptionnel !!! :smilej: :smilej: :smilej: :smilej: :smilej:
Répondre