Je vais aussi rejoindre la #TeamLunettesDeRepos, le jour où j'arrêterai de laisser périmer les ordonnances mais j'ai un désagrément bonus, un point noir comme dedans ma bouche qui me suit partout. Depuis à peu près un an je ne vois que lui c'est en train de me rendre FOU et c'est incurable Mon oeil droit vit ses dernières heures je le crains
G.bédécarrax a écrit :Je vais aussi rejoindre la #TeamLunettesDeRepos, le jour où j'arrêterai de laisser périmer les ordonnances mais j'ai un désagrément bonus, un point noir comme dedans ma bouche qui me suit partout. Depuis à peu près un an je ne vois que lui c'est en train de me rendre FOU et c'est incurable Mon oeil droit vit ses dernières heures je le crains
Lave toi les yeux au Biactol 2fois/jour, résultats visibles dès la première semaine, de rien !
thedep a écrit :Je suis jamais arrivé à mettre des lentilles !
M'en parle pas... Mais je suis quand même passée d'1/4h à 5 minutes ! Et j'en ai qu'une à mettre !
Ca me rappelle la première fois que j'en ai mis : 50 minutes devant le miroir à bader pour mettre ces machins. Je me disais que je pourrais jamais m'y habituer. Bon résultat maintenant je les enlève et je les mets en 3 secondes sans avoir besoin d'être devant un miroir et pourtant je partais de plus loin que toi
thedep a écrit :Je suis jamais arrivé à mettre des lentilles !
M'en parle pas... Mais je suis quand même passée d'1/4h à 5 minutes ! Et j'en ai qu'une à mettre !
Ca me rappelle la première fois que j'en ai mis : 50 minutes devant le miroir à bader pour mettre ces machins. Je me disais que je pourrais jamais m'y habituer. Bon résultat maintenant je les enlève et je les mets en 3 secondes sans avoir besoin d'être devant un miroir et pourtant je partais de plus loin que toi
G.bédécarrax a écrit :Je vais aussi rejoindre la #TeamLunettesDeRepos, le jour où j'arrêterai de laisser périmer les ordonnances mais j'ai un désagrément bonus, un point noir comme dedans ma bouche qui me suit partout. Depuis à peu près un an je ne vois que lui c'est en train de me rendre FOU et c'est incurable Mon oeil droit vit ses dernières heures je le crains
Lave toi les yeux au Biactol 2fois/jour, résultats visibles dès la première semaine, de rien !
Cob a écrit :
Michel a écrit :50 min devant le miroir à se branler
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Pourquoi vous travaillez pas? Parce que vous n'avez pas de taf, ou parce que vous avez la flemme?
Non parce que si vous n'avez pas de taf, ok à la rigueur, ils n'ont qu'à vous en donner après tout, mais si vous en avez et que vous ne le faites pas, ils vont finir par le voir, non?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Mais j'ai pas envie que le temps passe vite, enfin ! Après le temps, c'est la mort, et la mort c'est mine de rien le Grand Keudal. Chaque seconde n'est rien de plus que ça : une simple seconde, une unique seconde de mon unique vie que je ne peux que gâcher, après ça tout sera fini pour toujours, POUR TOUJOURS §§§§ JE VEUX OUBLIER QUE JE VAIS MOURIR ET POURTANT J'Y PENSE J'Y PENSE TOUS LES SOIRS AVANT DE M'ENDORMIR alors je veux juste pas mourir JE VEUX JUSTE JOUER A PYRAMIDE EN LIGNE
Tiger, t'as déjà joué au Loup-garou? Si oui en règle générale tu te fais souvent éliminer rapidement? Je pense que si je jouais avec toi, je voterais direct contre toi pour t'éliminer.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Un gentil salarié qui a sagement peur de la mort et de l'insécurité financière
Ah. N'y a-t-il pas d'autres solutions pour que tu puisses avoir une vie plus heureuse?
Tu ne trouves absolument rien de positif dans le fait de faire le job que tu fais actuellement?
Est-ce que tu pourrais trouver quelque chose de positif en faisant un autre job, ou est-ce que tu ne trouves absolument rien de positif dans le fait de travailler, tout simplement?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Benedetto a écrit :Tiger, t'as déjà joué au Loup-garou? Si oui en règle générale tu te fais souvent éliminer rapidement? Je pense que si je jouais avec toi, je voterais direct contre toi pour t'éliminer.
Non. Peux-tu m'expliquer le principe du jeu, et pourquoi tu m'éliminerais direct?
Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu de société d'ambiance dans lequel chaque joueur incarne un villageois ou un loup-garou, et dont le but général est :
pour les villageois (dont certains ont des pouvoirs) : démasquer et tuer tous les loups-garous ;
pour les loups-Garous : d'éliminer tous les villageois.