J'avais entendu à peu près la même histoire en France, un supporter de saint Étienne avait appelé son fils en hommage à un emblématique joueur tchèque des Verts. Sa femme l'avait pas remarqué au début mais quand elle l'a appris, punaise elle était pas contente.
Bah c'est bien fait pour leur gueule. Elles avaient qu'à pas vouloir être originales à tout prix en donnant un nom débile sans même réfléchir à ce qu'il pouvait bien signifier.
J'avais entendu à peu près la même histoire en France, un supporter de saint Étienne avait appelé son fils en hommage à un emblématique joueur tchèque des Verts. Sa femme l'avait pas remarqué au début mais quand elle l'a appris, punaise elle était pas contente.
...
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Au début je voulais appeler mon fils Caput, en hommage, mais ça passait pas, ma femme a pas voulu Rodavkrad non plus, j'ai essayé MO sans plus de succès, et puis...
C'est en voyant le DVD de Nemo posé à l'envers sur la table basse que j'ai eu l'idée de l'appeler Owen...
Et Drallibar vous avez pas tenté? Ca fait viking pourtant. Pof si tu es blond aux yeux bleus profite que ta nouvelle idole ne soit pas très connue encore, ça pourra passer comme prénom pour ton fils.
Hyde a écrit :Bah c'est bien fait pour leur gueule. Elles avaient qu'à pas vouloir être originales à tout prix en donnant un nom débile sans même réfléchir à ce qu'il pouvait bien signifier.
Toi non plus, t'as pas accès à OMForum Junior, c'est ça ?
Bud Wazaa a écrit :Au début je voulais appeler mon fils Caput, en hommage, mais ça passait pas, ma femme a pas voulu Rodavkrad non plus, j'ai essayé MO sans plus de succès, et puis...
C'est en voyant le DVD de Nemo posé à l'envers sur la table basse que j'ai eu l'idée de l'appeler Owen...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ca doit pas être beau à voir la partie « Je m’essuie sur le paillasson » « Et je rentre dans la maison » quand elle fait Je fais le tour de la maison à ses petits enfants.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Hyde a écrit :Bah c'est bien fait pour leur gueule. Elles avaient qu'à pas vouloir être originales à tout prix en donnant un nom débile sans même réfléchir à ce qu'il pouvait bien signifier.
Toi non plus, t'as pas accès à OMForum Junior, c'est ça ?
Y a des trucs très bizarres dans OMFjunior? Dans mon souvenir justement je m'étais fait la réflexion que les gens avaient plutôt eu le bon goût de ne pas donner à leurs gamins un truc qui serait une croix à porter!