(Je n'y ai jamais joué, mais c'est un jeu français, il y a peu de chances qu'il ait bien veilli)
J'ai teléchargé le 1er épisode égalementToF a écrit :Après m'être pris des tas de roustes à Fifa16, je me suis acheté Life is Strange après en avoir entendu le plus grand bien.
1er épisode terminé, ça commence leeeentement. J'aime bien le système de jeu et l'ambiance crypto-lesbienne, après je n'aime pas trop le principe de pouvoir rembobiner ses choix (même si c'est le super pouvoir de l'heroine), je préfère le fondu enchainé des Telltale. J'acheterai sans doute la suite.Kieros a écrit :J'ai teléchargé le 1er épisode égalementToF a écrit :Après m'être pris des tas de roustes à Fifa16, je me suis acheté Life is Strange après en avoir entendu le plus grand bien.
====>Describe your sex life with a game title
Alone in the Dark
A Boy and his Blob
Half Minute Hero
Half Life 3
Until Dawn
Uncharted
Flappy Bird
God Hand
Super Meat Boy
S.T.A.L.K.E.R
Rise of the Tomb Raider
shower with your dad simulator 2015
Un mois plus tard...Kieros a écrit :Sacrées sensations de pilotage sur ce Forza 4, manette en mainQuelques réserves sur la gestion du freinage (la course de la gachette analogique est très courte et on bloque trop rapidement les roues
) ainsi que sur le survirage délirant des tractions (ça survire presque autant que les propulsions
), mais une fois toutes les aides désactivées, c'est bluffant
Je suis à la moitié du jeu désormais, et c'est typiquement le genre de jeu pénibleKieros a écrit : 3) Je suis déçu par mes premières heures sur Fable Anniversary, j'ai toujours du mal avec les W-RPG