Pict'OM86 a écrit :Eiluj, tu ne voudrais pas qu'on tente un truc en matière de coaching non? Tu voudrais pas faire rentrer un Lopez pour tenter de faire du jeu non? Parce que si on prend des risques et qu'on perd le match, nous perdons notre saison si bien engagée
Ouais mais Lopez est en tribunes ce soir. Bien vu, surtout que Nkoudou revient de blessure.
Oui j'ai vu après coup . Mais bref, n'importe quel jeune offensif je l'aimerais là
Pourtant Romao se démène c'est lui qui fait les mouvements les plus intéressants et qui propose le plus de chose dans les transmissions de balles !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Cabella et Rekik semblent être bien entourés. Tu m'étonnes que nos joueurs ne se concentrent pas des masses sur le foot...
Modifié en dernier par Kaka2278 le dim. janv. 10, 2016 23:30, modifié 1 fois.
Putain les tarlouzes de guingamp m'énervent à passer leur temps par terre. Y'a quand même un jour ou faudra arrêter ce genre de comportements de merde. Le championnat de L1 est pire que le championnat italien à la belle époque. Ca tombe, ça se roule par terre, ça gesticule pour gagner 20 minutes. Et ça repart à galoper deux secondes après. Faut dire qu'avec un arbitre qui siffle toutes les deux minutes, ils savent que ça fonctionne.
globiboulga a écrit :Putain les tarlouzes de guingamp m'énervent à passer leur temps par terre. Y'a quand même un jour ou faudra arrêter ce genre de comportements de merde. Le championnat de L1 est pire que le championnat italien à la belle époque. Ca tombe, ça se roule par terre, ça gesticule pour gagner 20 minutes. Et ça repart à galoper deux secondes après. Faut dire qu'avec un arbitre qui siffle toutes les deux minutes, ils savent que ça fonctionne.
L'autre jour, j'ai regardé des bouts de matchs de la Cup anglaise, j'ai halluciné. Ça siffle beaucoup moins et comme par hasard, c'est plus agréable à regarder. (et pourtant, je n'aime pas le foot)
Les matchs à 20 heures, c'est sept heures du mat donc ça va. Le truc par contre, c'est que je peux pas vraiment boire donc j'ai pas la possibilité de me droguer pour que ça fasse moins mal.
Stilitano: je me faisais cette reflexion par rapport au foot anglais exactement. Moins tu siffles, moins les joueurs jouent comme des italiens.
Un commentaire sur lui que j'ai trouvé sur un autre forum :
Rabillard a surtout une marge de progression constante.
A l'inverse de mecs qui vont exploser d'un coup, lui a eu une progression linéaire et il s'adapte progressivement à chaque niveau.
Ainsi en CFA 2, il a commencé remplaçant venant d'un club amateur avant de pas mal planter
Même chose cette année en CFA où il part remplaçant en début de saison, puis s'accroche, reviens et deviens meilleur buteur de la CFA de l'OM.
Je pense que ce n'est pas la star que les gens attendent, mais je pense qu'il peut se mettre à niveau des titulaires actuels et proposer une vraie alternative devant pour Michel.
Il est mûr physiquement, intelligent tactiquement et adroit devant la cage.
Sa qualité principale, d'après moi, est qu'il est intelligent, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs actuels.
Erding va nous planter le coup de poignard sur une passe décisive de Sankharé !
ToF: t'as quelque chose pour marquer l'ennui (plutôt que les têtes de morts?). Sinon je propose que Michel ait droit à une page A4 complète de têtes de mort.
Je ne savais pas que Lacazette, Malouda et Nêné avaient signé à Guingamp. Ah pardon, ce ne sont pas eux qui plongent, ce sont des joueurs guingampais présents depuis longtemps !
Incroyable ! Il y a des joueurs qui sont aussi talentueux que Lacazette dans les plongeons !