Nanardstef a écrit :Salut les pro !
Pourriez vous m'indiquer pourquoi certains de mes MP restent bloqués en "boîte d'envoi" ?
Merci par avance
Un néophyte idiot
Nanardstef a écrit :Bien bien ... je vois que vous voulez exacerber ma paranoïa en procédant en groupe organisé à mon harcèlement et à un dénigrement systématique.
Et pourtant c'est la bonne info
Si il est dans "boite d'envoi" c'est que ton MP n'est pas encore lu par le destinataire.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Non mais Nanard je te comprends, ils sont méchants ici envers les contradicteurs, ils leur font des misères sur les MP pour pas qu'ils en envoient ou qu'ils en reçoivent.
Tu devrais envoyer un MP à ton interlocuteur pour lui dire de lire ton précédent MP.
PoF a écrit :On s'envoyait gentiment des MP confidentiels avec Buk, quand un bug apparut.
J'ai "1 nouveau message privé", mais quand je vais dans mes MP, il n'apparait pas.
J'ai également comme d'hab un mail pour me signifier que j'ai un MP, et quand je clique sur le lien du mail, on me dit :
"Vous n’êtes pas autorisé à lire les messages privés qui sont en attente."
QUE DOIS-JE FAIRE ?
(Ma boite n'est pas pleine, j'ai essayé d'effacer des messages etc...)
Toi ou Buk à la boite pleine ( )
Réception ou envoi
Tu as eu la boîte pleine et tu as supprimé des messages par la suite, ça ne se résout pas comme ça.
Il faut que j'intervienne dans la BDD
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
non, non j'ai déjà résolu le problème y a pas si longtemps mais j'ai oublié comment
vu que tu as fait de la place dans ta boîte mail, tu dois avoir l'option "Recevoir les MP en attente" ?
si ce n'est pas le cas je vais essayer de retrouver le code pour réparer / MAJ de la table message privé de la BDD
Le Vieux Buk a écrit :Sinon, bon, qui se dévoue pour remplir la boîte à Kouka ? (elle a l'air tellement déçue )
j'ai lu la bôite à caca
Je viens de trouver un petit bug.
Dans la liste des smileys à droite de là où on tape un message, en bas à gauche il y en a un vert avec la tête du qui fait le signe de la victoire.
Quand on valide le message ça en est un autre qui apparaît, un bleu qui montre ses dents.
J'arrive plus à aller sur omforum via Google chrome
suis-je le seul
obligé de passer par IE